“mieux que Mac Do”
Avis sur Burger King Caen

Burger King Caen
Classé n° 27 sur 38 Restaurants à Mondeville
Avis publié : 9 mai 2017

une carte qui donne un choix important avec possibilité de customiser son burger. Les commandes à prendre sur la borne permettent un service très rapide.
une qualité correcte. seule la salle est trop petite (trop de monde ...) donc choisir le drive.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Toujours sympas cette chaîne qui offre un goût inimitable et toujours servie rapidement et surtout chaud... ce qui n'est pas toujours le cas chez les concurrents...

Avis publié : 18 avril 2017

Ayant pris une commande à emporter, nous ne parlerons pas de la propreté des lieux car du monde en salle et pas franchement le temps de regarder autour, mais petit problème avec les bornes de commandes, et pas mal de monde à attendre dans les files donc j'ai continuer sur la borne en sachant que certains trucs je pourrais pas prendre. La personne qui nous a servi, pas de bonjour, ces seules mots furent le numéro de la commande et bon appétit. J'ai été habitué à mieux dans d'autre Burger King. Sinon côté burger et frites pas de soucis.

Les voyageurs ayant consulté Burger King Caen ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Burger King Caen ?