“Moyen”

Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Mondeville
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE CAEN - MONDEVILLE vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : 2 avril 2018

Peu mieux faire..personnel peu aimable.desert moyen.sinon les autres plats sont chers..viande moyennement tendre...

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel.
Nous espérons vous voir bientôt !
Équipe Léon

Avis publié : 1 avril 2018

gérant très sympathique et naturellement le personnel ok rien a dire toujours le sourire et en plus de bon humeur très important .

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 25 mars 2018

venus en famille il y a plusieurs années et très satisfaits , aujourd'hui un peu déçu ! emplacement peu pratique pour se déplacer , entrées et desserts banals , le plus pour les moules frites toujours aussi bonnes et le serveur très pro et sympa y compris avec les enfants !

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la tracabilité et la qualité de nos produits.
Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients à cette adresse: serviceclients@leon-de-bruxelles.fr
Merci de préciser le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Equipe Léon

Avis publié : 19 mars 2018

Très bon restaurant où le choix des plats ne manque pas, où l'accueil et la prise en charge du client est rapide et ne manque pas de bienveillance. Une attention particulière le jour de votre anniversaire.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Service correct mais les plats juste chaud
Et les prix assez élevée au vu de la prestation, sinon la déco est très joli et le personnel très attentionné.

Nous espérons vous voir bientôt !
Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Caen, Calvados

Mondeville, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Léon de Bruxelles ?