“Bon repas, un peu d'attente !”
Avis sur Oncle Scott's

Oncle Scott's
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Mondeville
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2017

Le repas et très correct, les steaks des burgers sont cuits correctement. La commande est arrivée comme nous l'avons demandé (avec ou sans sauces etc ...) ce qui est pas si mal !
Le personnel était cependant débordé et nous avons attendu tout de même assez longtemps entre les plats/dessert et avant même de prendre notre première commande. A voir avec le patron s'il ne faut pas rajouter une ou deux personnes !
Le repas répondait cependant à nos attentes, rien de négatif sur ce point.

Avis publié : 26 juillet 2017

Nous y sommes venu dimanche midi , Super endroit, bien accueilli super personnel, nos avons demander de faire chauffer un biberon et un petit pot bébé il y a pas eu de souci ce qui est appréciable, tres bien manger, nous reviendrons sans problème !!!

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Exelente acceuil la deco façon westerne et magnifique et les repas sont tres copieux les serveux et serveuse sont tres gentil je le recommande pour faire une soiree entre amies ou couple pour aller jouer bowling ensuite

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Service rapide, plats très bons. Seul bémol les chaises ne sont pas confortables. Prix raisonnable au vue de la qualité. Assiette très bien garnies. Je recommande !

Avis publié : 10 juillet 2017

Repas excellent, nous y mangeons à une moyenne de 10 personnes 2 fois par an et aucun d'entre nous n'à envie de changer d'établissement l'accueil du patron et de ses employés y est pour beaucoup nous nous y sentons super bien tant par l'ambiance que par la diversité et qualité des menus on ne peut que recommander ce restaurant autour de nous ce que nous faisons régulièrement . Merci

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott's ont aussi consulté

Bretteville Sur Odon, Calvados

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Oncle Scott's ?