“Très bon sejour”

Brit Hotel Caen Est
N° 3 sur 5 Hôtels à Mondeville
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix chambre propre literie bonne couette. Accueil et renseignement au top, idéal pour un couple voulant visiter la côté normande ,le petit déj est plus que correct. Bref je recommande cette hôtel et j'y retournerai prochainement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Caen Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Rapport qualité-prix très bien.
Chambre propre et silencieuse.
L'entrée de l'hotel est un peu délicate à trouver.
Le WC dans la douche n'est pas Top mais ce n'est dramatique.
Personnel accueillant.
Petit dèjeuner tout à fait correct.
A ce prix, rien à dire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

très bonne literie, très bons oreillers, petite couette légère et chaude, cet hôtel est situé en périphérie sans bruit alentour...merveilleux...! deux lits d'une personne collés pour faire un lit de deux personnes du coup ça fait un super grand lit ! génial ! et le ptit déj je vois pas ce qu'on lui reproche, c'est un hôtel petit budget, il y avait tout ce qu'on attend d'un ptit déj dans un ptit hôtel..café, thé, lait, chocolat, jus d'orange...pain, confitures...tables et chaises orange et vert pomme super sympa ! le wc dans la cabine de douche, alors ça c'est curieux..mais pour 33 € la chambre, on fait pas les difficiles...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

nous avons séjourné dans plusieurs hotel de l'enseigne BRITHOTEL et en étions satisfait mais alors là quelle déception. nous n'avions pas remarqué sur le site la mention "classe eco"
effectivement sur le site de l'enseigne le tarif était indiqué comme promotionnel mais en fait il est toujours à ce prix (et franchement cela les vaut à peine)
il s'agit de la reprise d'une précédente enseigne bas de gamme
avec escalier extérieur en colimaçon pour accéder aux chambres (pratique avec les valise sous la pluie !!!) la chambre bien que de décor identique aux autres chambres de l'enseigne est minuscule et les sanitaires très particuliers : deux modules de plastique moulé un avec les wc et la douche d'un seul tenant (si quelqu'un a pris une douche le sol est mouillé et donc lorsque vous allez au toilettes ensuite vous êtes les pieds dans l'eau) et un autre module avec le lavabo et une penderie.
les portes de chambres sont l'une sur l'autre et c'est bruyant (le groom sur les portes les fait claquer)
le petit déjeuner pas cher certes (5,90€) mais vraiment avec un minimum et rien de frais (les viennoiseries sont celles que l'on peut acheter en emballage individuels dans les grandes surfaces) pas de jambon pas de fromage, pas de fruits frais...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Un bon hotel avec un très bon rapport qualité-prix. Situé près du périphérique il est plutôt bien situé. En plus, le personnel y est tres agréable ! Je suis resté une nuit dans cet hôtel.
Je recommande sans soucis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Agréablement surpris par cet établissement rénové voici peu. Il paye pas de mine au 1er abord mais l'accueil est super sympa. La chambre est propre, il manquait juste les serviettes de toilettes. Le petit déjeuner est correct pour le prix et très basique. Bref vous pouvez y aller lol

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 avril 2013

Trés bon rapport qualité prix accueil impeccable chambrés trés propres....lit et couette neuve,équipe jeune et réactive.je crois que l'hôtel à été rénové en début d'année.le wifi marche trés bien pour le boulot.le petit déj est complet.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Mondeville ou ses environs
Ibis Budget Caen Mondeville
Ibis Budget Caen Mondeville
N° 2 sur 5 à Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 4 sur 5 à Mondeville
N° 2 sur 3 à Ifs
B&B Hôtel Caen Memorial
B&B Hôtel Caen Memorial
N° 4 sur 6 à Saint-Contest

Vous connaissez Brit Hotel Caen Est ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Caen Est

Adresse: rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
N° 3 sur 5 Hôtels à Mondeville
Catégorie de prix : 36€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Caen Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Caen Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Caen
Hotel Bonsai Etape Caen Mondeville