“Tres bon rapport qualite prix et acceuil formidable”

Brit Hotel Caen Est
N° 3 sur 5 Hôtels à Mondeville
Avis publié : 3 avril 2014

Hotel tres propre.l acceuil et les services sont super! Nous sommes restes 2 jours lors d un week end et tout etait tres bien.rapport qualite prix super.lhotel est en sortie de peripherique ce qui est tres pratique lorsque l on ne connait pas la ville.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Petit Hôtel agréable et très propre. Chambre confortable, petit déjeuner très correct pour le prix. Le personnel est très accueillant et disponible. Nous avons passé un bon week end en Normandie, j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix chambre propre literie bonne couette. Accueil et renseignement au top, idéal pour un couple voulant visiter la côté normande ,le petit déj est plus que correct. Bref je recommande cette hôtel et j'y retournerai prochainement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Rapport qualité-prix très bien.
Chambre propre et silencieuse.
L'entrée de l'hotel est un peu délicate à trouver.
Le WC dans la douche n'est pas Top mais ce n'est dramatique.
Personnel accueillant.
Petit dèjeuner tout à fait correct.
A ce prix, rien à dire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

très bonne literie, très bons oreillers, petite couette légère et chaude, cet hôtel est situé en périphérie sans bruit alentour...merveilleux...! deux lits d'une personne collés pour faire un lit de deux personnes du coup ça fait un super grand lit ! génial ! et le ptit déj je vois pas ce qu'on lui reproche, c'est un hôtel petit budget, il y avait tout ce qu'on attend d'un ptit déj dans un ptit hôtel..café, thé, lait, chocolat, jus d'orange...pain, confitures...tables et chaises orange et vert pomme super sympa ! le wc dans la cabine de douche, alors ça c'est curieux..mais pour 33 € la chambre, on fait pas les difficiles...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

nous avons séjourné dans plusieurs hotel de l'enseigne BRITHOTEL et en étions satisfait mais alors là quelle déception. nous n'avions pas remarqué sur le site la mention "classe eco"
effectivement sur le site de l'enseigne le tarif était indiqué comme promotionnel mais en fait il est toujours à ce prix (et franchement cela les vaut à peine)
il s'agit de la reprise d'une précédente enseigne bas de gamme
avec escalier extérieur en colimaçon pour accéder aux chambres (pratique avec les valise sous la pluie !!!) la chambre bien que de décor identique aux autres chambres de l'enseigne est minuscule et les sanitaires très particuliers : deux modules de plastique moulé un avec les wc et la douche d'un seul tenant (si quelqu'un a pris une douche le sol est mouillé et donc lorsque vous allez au toilettes ensuite vous êtes les pieds dans l'eau) et un autre module avec le lavabo et une penderie.
les portes de chambres sont l'une sur l'autre et c'est bruyant (le groom sur les portes les fait claquer)
le petit déjeuner pas cher certes (5,90€) mais vraiment avec un minimum et rien de frais (les viennoiseries sont celles que l'on peut acheter en emballage individuels dans les grandes surfaces) pas de jambon pas de fromage, pas de fruits frais...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Un bon hotel avec un très bon rapport qualité-prix. Situé près du périphérique il est plutôt bien situé. En plus, le personnel y est tres agréable ! Je suis resté une nuit dans cet hôtel.
Je recommande sans soucis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple