“Pas cher mais pas terrible” 3 5 étoiles

Brit Hotel Caen Est
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France   |
N° 3 sur 5 Hôtels à Mondeville
Besançon, France
“Pas cher mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes restés 3nuits du jeudi soir au dimanche matin. Nous étions un couple avec un enfant. De l' extérieur l'hôtel paraissait sympa... Mais les 2 portes face à face, c'est très bruyant, aucune intimité... Les chambres sont très petites avec aucune place pour mettre une valise. Les sanitaires sont mal organisés avec une douche dans les wc, un coin lavabo sans porte ni rideau.
De plus, il y a aucune insonorité. La première nuit pendant plus d 4h nous avons eu droit aux ébats sexuels plus que bruyant d'un certain nombre de personnes, pareil pour la deuxième nuit et la troisième c'est le lit du dessus qui grinçait... Pour une famille, je ne le recommanderais pas du tout. Après à chacun de voir.

• Séjour du juin 2014

Erdeven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé près du centre routier de Caen, donc plutôt bruyant. Très bonne literie, petit coin dressing sympa, mais la sdb est trop petite. Petit bémol, pour la réceptionniste, limite aimable lors de notre petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix, bien situe pour une escale et a proximite du centre commercial Mondeville 2 (proximite de restaurants).
Bon accueil.
Parking assez grand.
Petit bemol : innondation garantie apres une douche (mais classique pour ce type de salle de bains qui au passage aurait merite un coup d'eau de javel supplementaire).

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rosnoen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un super hôtel reliant le rapport qualité prix. Nous y avons fait une halte d'un week end pour une compétition sportive. Les chambres sont très bien. Un grand merci au réceptionniste pour sa gentillesse. N'hésitez pas à vous y arrêter on y dort très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel idéalement placé sur l'axe reliant le nord de la France à la Bretagne. Nous nous y sommes rendus pour faire une étape d'une nuit. Les chambres sont calmes malgré la proximité du périphérique et bien agencées. Un très bon rapport qualité/prix et une mention particulière à la réceptionniste pour sa gentillesse et sa disponibilité. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien tenu, l'équipe est jeune, dynamique et aux petits soins pour ses clients.
Les chambres sont très propres: draps, serviettes, sanitaires, douches sont impeccables.
La literie est très confortable, et nous y avons dormis sans bruits alentours.
Les chambres sont équipées d'écrans LCD, et le wifi performant.
Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix, tout était présent pour bien commencer la journée, et reprendre la route le ventre plein.
Bref rien à redire, si ce n'est merci à l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.
je conseille fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel tres agreable et tres bien place.Jy vais regulierement pour le travail et a chaque fois je suis tres bien accueilli , chambre tres propre, et il y a ce qu il faut a proximite pour se restaurer.petit dejeune tres bien et parking.l hotel se situe en bordure de periph (tres pratique) mais calme malgres tout! Bref tres pratique.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mondeville ou ses environs
Ibis Budget Caen Mondeville
Ibis Budget Caen Mondeville
N° 1 sur 5 à Mondeville
My Hotel
My Hotel
N° 2 sur 3 à Ifs
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 2 sur 5 à Mondeville
N° 3 sur 3 à Ifs
Campanile Caen Est - Mondeville
Campanile Caen Est - Mondeville
N° 4 sur 5 à Mondeville

Vous connaissez Brit Hotel Caen Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Caen Est

Établissement : Brit Hotel Caen Est
Adresse: rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
N° 3 sur 5 Hôtels à Mondeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Caen Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Caen Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Caen
Hotel Bonsai Etape Caen Mondeville