“bon rapport qualité prix”

Brit Hotel Caen Est
N° 3 sur 5 Hôtels à Mondeville
Avis publié: 22 juillet 2014

nous devions faire un arrêt et sur la route nous avons aperçu cette hôtel.Vu le prix nous ne pensions pas trouver cette qualité là en ouvrant la porte de la chambre.Propreté,pas de bruit malgré la rocade tout près.de l'espace et surtout bien agencé une bouteille d'eau sur la table une,couette le lit très grand bref nous avons passés une excellente nuit.Je vais recommander votre établissement .Bon accueil.Nous allons souvent dans des hotels et celui là pas mal et de la place

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Caen Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Nous sommes restés 3nuits du jeudi soir au dimanche matin. Nous étions un couple avec un enfant. De l' extérieur l'hôtel paraissait sympa... Mais les 2 portes face à face, c'est très bruyant, aucune intimité... Les chambres sont très petites avec aucune place pour mettre une valise. Les sanitaires sont mal organisés avec une douche dans les wc, un coin lavabo sans porte ni rideau.
De plus, il y a aucune insonorité. La première nuit pendant plus d 4h nous avons eu droit aux ébats sexuels plus que bruyant d'un certain nombre de personnes, pareil pour la deuxième nuit et la troisième c'est le lit du dessus qui grinçait... Pour une famille, je ne le recommanderais pas du tout. Après à chacun de voir.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 6 juin 2014

Hôtel situé près du centre routier de Caen, donc plutôt bruyant. Très bonne literie, petit coin dressing sympa, mais la sdb est trop petite. Petit bémol, pour la réceptionniste, limite aimable lors de notre petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Bon rapport qualite prix, bien situe pour une escale et a proximite du centre commercial Mondeville 2 (proximite de restaurants).
Bon accueil.
Parking assez grand.
Petit bemol : innondation garantie apres une douche (mais classique pour ce type de salle de bains qui au passage aurait merite un coup d'eau de javel supplementaire).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 29 avril 2014

Un super hôtel reliant le rapport qualité prix. Nous y avons fait une halte d'un week end pour une compétition sportive. Les chambres sont très bien. Un grand merci au réceptionniste pour sa gentillesse. N'hésitez pas à vous y arrêter on y dort très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2014

Hôtel idéalement placé sur l'axe reliant le nord de la France à la Bretagne. Nous nous y sommes rendus pour faire une étape d'une nuit. Les chambres sont calmes malgré la proximité du périphérique et bien agencées. Un très bon rapport qualité/prix et une mention particulière à la réceptionniste pour sa gentillesse et sa disponibilité. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien tenu, l'équipe est jeune, dynamique et aux petits soins pour ses clients.
Les chambres sont très propres: draps, serviettes, sanitaires, douches sont impeccables.
La literie est très confortable, et nous y avons dormis sans bruits alentours.
Les chambres sont équipées d'écrans LCD, et le wifi performant.
Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix, tout était présent pour bien commencer la journée, et reprendre la route le ventre plein.
Bref rien à redire, si ce n'est merci à l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.
je conseille fortement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mondeville ou ses environs
Ibis Budget Caen Mondeville
Ibis Budget Caen Mondeville
N° 2 sur 5 à Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 4 sur 5 à Mondeville
N° 2 sur 3 à Ifs
B&B Hôtel Caen Memorial
B&B Hôtel Caen Memorial
N° 4 sur 6 à Saint-Contest

Vous connaissez Brit Hotel Caen Est ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Caen Est

Adresse: rue des Freres Lumiere, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
N° 3 sur 5 Hôtels à Mondeville
Catégorie de prix : 36€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Caen Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Caen Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Caen
Hotel Bonsai Etape Caen Mondeville