“TRES TRES BON MOMENT”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Hérouville-Saint-Clair, France
“TRES TRES BON MOMENT”
Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant diner à l'américaine, déco années 50 un peu too much puisque complètement récente mais de très bon gout. Le restaurant manque un peu d'intimité, il est gigantesque. La carte est typique des diners américains, l'ambiance également et le service aussi. La jeune Karen qui nous a servi est aussi adorable et disponible que le sont les américains. Nous avons pris des sandwiches, délicieux. Les apetizers étaient délicieux eux aussi. Très très bon moment, je conseille fortement. Les prix sont tout à fait raisonnables surtout pour la quantités copieuse servie.
Très facile de se garer puisque malheureusement le restau est dans la galerie des restos du centre commercial Mondeville 2 (dans la même rue que la Criée ou les trois brasseurs).

• Visité en mai 2014

“Ça m'a réconcilié du Memphis”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Tout d'abord j'étais un peu réticente a y aller car il me restais le goût amer (et dégueu) du Memphis Café ou nous avions était bien déçu... Mais au Tommy's nous avons été accueillis comme des rois et servis dès que nos verres étaient vides...
Le repas était vraiment top et nous n'avons pas été déçu non plus ... Nous avons même tenté le dessert tellement nous nous sentions bien ...
La déco est top et tout est propre (even the wc)
Donc pour moi c'est un grand oui et je reviendrais avec plaisir !!!

Saix, France
“Une chaîne très plaisante”
Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai été d'abord au restaurant de Labège, puis j'ai testé celui-ci, un an après.
C'était un peu bon que dans mes souvenirs. Je ne sais pas si c'est parce que celui de Mondeville est moins bien que celui de Labège ou si c'est mes souvenirs qui m'ont joué des tours.

Quoiqu'il en soit, si j'aime ce restaurant, c'est avant tout pour le service, qui est excellent. La décoration et l'esprit du restaurant viennent en second. Il y a un côté kitsch qui est assumé et j'adore ça. Le sens du détail est poussé assez loin. C'est propre, mais le restaurant avait l'air neuf. Ceci explique sans doute cela. Qu'il est plaisant d'avoir des serveurs qui s'occupent vraiment de vous, et ... qui se présentent ! Certains trouveront que ça fait trop, moi je trouve ça super. Même si ça surprend. J'aime aussi la formule de la boisson à volonté.

Au niveau culinaire, c'est assez bon, mais il manque du choix. Surtout au niveau des plats principaux. Au bout de plusieurs fois, la cuisine peut être lassante. J'aimerai plus d'originalité à ce niveau. Quoiqu'il en soit, on y va pour manger à l'Americain, et c'est réussi. Les plus jeunes et les moins jeunes apprécieront.

Point commun entre Labège et Mondeville, les parkings sont riquiquis ... Par deux fois, je me suis garée au parking d'un restaurant concurrent. Quant aux emplacements, c'est dommage que ce soit toujours situés dans des zones à restaurants. J'aimerai bien les voir dans un décor plus ''dépaysants'' pour rajouter une touche d'originalité. Et oui, je chipote.

C'est une enseigne que je recommande. Même si c'est un peu cher ...

• Visité en avril 2014
Cherbourg, France
“MOUAIF”
Avis écrit le 3 mai 2014

Ambiance assez froide, serveurs trop présents, ça va Mr bon appétit toutes les deux minutes. Le hamburger Chief bof bof, je fais la même chose à la maison et peut etre meilleur, frites surgelés mal cuites et c'est assez chère .Bref de la nourriture de chaînes pas terrible trop grand pas assez compartimenté.

Caen, France
“Bien meilleur que le Memphis !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Repas servi en 5 minutes, serveurs accueillants et souriants. Les enfants adorent et nous aussi, nous avons demandé un sandwich dans le menu enfant juste avec steak et ketchup et même comme ça c'était délicieux. La viande est très bonne. Les cookies chocolat blanc macadamia sont juste sublimes.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tommy's Diner Caen ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Tommy's Diner Caen ?