“Correct” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Mondeville
Rouen, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Salle de bain très petite et simpliste. Quand on sort de la chambre, on est directement dehors, donc on entend beaucoup les bruits des voitures sur le périph'.
Sinon, la chambre est propre et le petit déjeuner est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saran, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

hotel propre, mais a coté de la voie rapide donc beaucoup de bruits et chambre avec une grosse odeur de tabac pour une chambre non fumeur.
Eviter chambre rdc cote acceuil bruit soir et tot le matin. hotel rempli d'ouvrier donc depart tot et donc bruit

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mondeville

Mouvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bonne qualité du service accueil du client est parfait
les hôtesses sont à l'écoute et réactive très bonne prestation
rien a redire sur la réservation très bien
bonne qualité petit déjeuné varié et bien frais

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fervaques
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel trés agréable, chambre propre et fonctionnelle. Nous reviendrons sans aucun problème. De plus l'emplacement de cet hôtel est judicieux puisqu'il se trouve à proximité des restaurants pas besoin de prendre la voiture pour se restaurer idéal !!

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel propre, personnel accueillant, très bien situé, centre commercial et restaurants très proches, à conseiller, petit déjeuner copieux, nous y retournerons, sa situation permet de visiter la région très facilement

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Directeur2014, Gérant de Premiere Classe Caen Est - Mondeville, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter avec détail votre séjour passé dans notre établissement.

C'est un réel plaisir de voir nos clients satisfaits, et une réelle source de motivation pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien Cordialement,
Attichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

service satisfaisant
bien situé à coté de la zone commerciale mais trop près de la route, ce qui entraîne un peu trop de bruit dans les chambres. Sinon qualité de la chambre satisfaisante, un espace bureau plus spacieux serait idéal..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes allés passés une nuit dans cet hotel samedi 19 avril et nous avons été déçus.Nuisance sonore tard le soir une personne (je pense le ou la responsable)à 1 h du matin mettait des bouteilles en verre dans une poubelle je pense,ça faisait un bruit pas possible,les clients qui parlent fort et ne tiennent pas compte que des gens dorment!salle de bain très petite nous avons eu beaucoup de mal à rentrer dedans.Sinon petit déjeuner correct,literie très bien et personnel correct

Astuce pour la chambre : nous étions au premier étage mais peut etre qu'aux étages au dessus ça aurait été moins bruyant
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager ici votre avis suite à votre venue dans notre établissement.

Malgré un emplacement assez favorable, auprès des commerces de la zone, nous ne pouvons malheureusement vous promettre un silence absolu, n’étant pas responsable de la gène occasionné par les restaurants voisins .

Nous sollicitons votre compréhension quant à notre absence de responsabilité concernant les allées et venues de nos clients.

Cependant, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,
Voir également ces hébergements à Mondeville ou ses environs
Ibis Budget Caen Mondeville
Brit Hotel Caen Est
Brit Hotel Caen Est
N° 3 sur 5 à Mondeville
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Premiere Classe Caen Nord - Mémo...
N° 1 sur 5 à Saint-Contest
Ibis Budget Caen Herouville
Ibis Budget Caen Herouville
N° 2 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair

Vous connaissez Premiere Classe Caen Est - Mondeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Est - Mondeville

Établissement : Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Adresse: 18 rue Aristide Boucicaut | Centre Commercial Mondeville 2, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
N° 2 sur 5 Hôtels à Mondeville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Caen Est - Mondeville 1*
L'Hôtel Première Classe de Mondeville vous offre un accès rapide au périphérique de Caen et à son centre-ville ainsi qu'un accès directe à l'autoroute A13. Nos chambres sont équipées d'un accès Wifi ( fibre ) gratuit et de Canal+/Canalsat ainsi que de douche et de toilette privatives permettant de respecter votre intimité. Nous disposons d'un parking privé, gratuit et cloturé. L'établissement se situe à 15 km des plages (Ouistreham),7 km de l'hippodrome de Caen, 20 min du Zénith, 5 km du château de Guillaume le Conquérant ainsi qu'à 17 km de l'aéroport Carpiquet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Est - Mondeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Caen Est - Mondeville