“Hôtel de charme aux portes de Cherbourg”
Avis sur Hotel Du Manoir

Hotel Du Manoir
Hotel Du Manoir
ile de france
“Hôtel de charme aux portes de Cherbourg”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel très proche du centre ville et cependant très calme. La chambre et les sanitaires étaient impeccables, le choix des couleurs raffiné; le placard de rangement très grand disposait de plusieurs étagères et d'un nombre suffisant de cintres. Quant à la salle du petit déjeûner, elle était très agréable, décorée de nombreuses photos d'acteurs ou de Doisneau, et d'objets chinés. Très bon petit buffet. Acceuil chaleureux. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
Avis écrit le 15 août 2011

Accueil excellent de la patronne qui n'a su que faire dès l'arrivée, pour nous satisfaire, non seulement au sein de l'hôtel mais à l'extérieur et nous indiquer "les incontournables" de la Région. Belle Chambre fonctionnelle, d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner tip top aussi. Un parking en toute sécurité. Bravo.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2010

Voilà un HOTEL bien sympathique , un accueil souriant et agréable, on vous accompagne à votre chambre, et là une jolie pièce bien décorée et propre ce qui est de plus en plus rare avec un mobilier confortable, un balcon équipé d'une table et de chaises, la salle de bains 2 vasques pour ceux qui voyage en couple, et une douche vaste, wc séparés, écran plat,mini bar etc... En bref tout y est.
Pour le restaurant, on y mange très bien, et on peut prendre son temps, belle carte.
Une soirée étape à moins de 100€
Alors bon séjour, je vous le conseille sans réserve .

• Séjour du octobre 2010
Caen, France
Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous sommes arrivés dans cet établissement totalement à l'improviste. A l'accueil, une dame (-très aimable) nous a présenté 3 chambres différentes : le choix fut difficile tellement elles étaient spacieuses, confortables, décorées avec très bon goût !

Le petit déjeuner a été servi dans notre chambre (à l'heure demandée) sur un joli plateau, fleurs fraîches, belle vaisselle, nourriture en bonnes quantités.

Nous n'avons pas eu l'opportunité de tester le restaurant.

Nous recommandons très vivement cet établissement.

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — Aucune idée
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tourlaville ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
N° 3 sur 26 à Cherbourg
Hotel Chimene
Hotel Chimene
N° 7 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel Du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Manoir

Établissement : Hotel Du Manoir
Adresse: 655 avenue des Prairies | Domaine du Manoir, 50110 Tourlaville, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > Tourlaville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourlaville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Manoir Cherbourg/Tourlaville