“Gros bonjour à Cathy et Herve”
Avis sur Hotel Du Manoir

Hotel Du Manoir
et 1 autre site !
Hotel Du Manoir
Avis publié : 12 mai 2012

Si vous voulez trouvez un hotel proche de Cherbourg et que vous recherchez , confort , accueil , modernité , vous venez de trouver excatement ce que vous cherchiez . De plus et cerise sur le gateau , vous trouverez un accueil par les patrons Cathy et Herve sans oublier Phillipe qui rendront votre sejour extra .

Vous ne devez pas me croire sur ces ecrits , mais allez essayer au moins une fois et faites vous votre propre idée sur le sujet aprés tout vous n'êtes pas obligé d y retourner si cela ne vous a pas plu et cela m arrangerai que cela ne plaise pas car j ai juste peur que quand je veuille réserver on ne me réponde que l hotel est complet.Evidement c'est une boutade car l'ensemble merite amplement le détour .

Jose de Lille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 avril 2012

Petit Hôtel, situé à Tourlaville, à quelques minutes du centre de Cherbourg. Hôtel accolé au restaurant Les Tourelles, fermé le Lundi soir. Les chambres sont spacieuses et très propre, très bien équipées. Le wifi est dans tout l'hotel, les chambres sont aussi équioées de reseau Ethernet. Un Parking privatif est à disposition de la clientèle. L'acceuil de la patronne est exceptionnelle, toujours disponible pour vous rendre service. Le petit-déjeuner est situé dans une salle tès bien décorée et très Chaleureuse. Cet hôtel est certainement le meilleur à Cherbourg. Accès très aisé, très calme, acceuil excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Superbe acceuil dans cet hotel qui est très bien tenu, la chambre est grande et très propre, double vasques dans la SDB, grande douche, et petit déjeuner parfait, et la salle de PDJ est très sympa.
Vue de la chambre sur le Parking, idéal pour les maniaques qui comme moi qui aime bien avoir un oeil sur la voiture.
Seul bémol, si la fenetre est ouverte le bruit de la circulation, mais fermé on n'entends plus rien.
A recommander, nous y retournerons, si nous repassons dans le coin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel très proche du centre ville et cependant très calme. La chambre et les sanitaires étaient impeccables, le choix des couleurs raffiné; le placard de rangement très grand disposait de plusieurs étagères et d'un nombre suffisant de cintres. Quant à la salle du petit déjeûner, elle était très agréable, décorée de nombreuses photos d'acteurs ou de Doisneau, et d'objets chinés. Très bon petit buffet. Acceuil chaleureux. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Accueil excellent de la patronne qui n'a su que faire dès l'arrivée, pour nous satisfaire, non seulement au sein de l'hôtel mais à l'extérieur et nous indiquer "les incontournables" de la Région. Belle Chambre fonctionnelle, d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner tip top aussi. Un parking en toute sécurité. Bravo.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Voilà un HOTEL bien sympathique , un accueil souriant et agréable, on vous accompagne à votre chambre, et là une jolie pièce bien décorée et propre ce qui est de plus en plus rare avec un mobilier confortable, un balcon équipé d'une table et de chaises, la salle de bains 2 vasques pour ceux qui voyage en couple, et une douche vaste, wc séparés, écran plat,mini bar etc... En bref tout y est.
Pour le restaurant, on y mange très bien, et on peut prendre son temps, belle carte.
Une soirée étape à moins de 100€
Alors bon séjour, je vous le conseille sans réserve .

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 8 novembre 2008

Nous sommes arrivés dans cet établissement totalement à l'improviste. A l'accueil, une dame (-très aimable) nous a présenté 3 chambres différentes : le choix fut difficile tellement elles étaient spacieuses, confortables, décorées avec très bon goût !

Le petit déjeuner a été servi dans notre chambre (à l'heure demandée) sur un joli plateau, fleurs fraîches, belle vaisselle, nourriture en bonnes quantités.

Nous n'avons pas eu l'opportunité de tester le restaurant.

Nous recommandons très vivement cet établissement.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tourlaville ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
N° 6 sur 26 à Cherbourg
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel Du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Manoir

Adresse: 655 avenue des Prairies | Domaine du Manoir, 50110 Tourlaville, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > Tourlaville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourlaville
Catégorie de prix : 84€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Manoir Cherbourg/Tourlaville