“Hotel très agréable”
Avis sur Hotel Du Manoir

Hotel Du Manoir
Hotel Du Manoir
Avis publié : 10 août 2012

Excellent hotel près de Cherbourg, propriétaire très acceuillant chambre très propre literie en 160 et de très bon couchage.Nous avons apprécié les deux bouteilles d'eau dans le frigo car il faisait très chaud. Supers petits déjeuners. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2012

Hotel agréable à quelques minutes en voiture de Cherbourg, chambre spacieuse et propre avec une partie salon, de nombreux rangements, mini frigo avec 2 bouteilles d'eau.
La salle de bain est avec double vasque, baignoire et douche dans notre chambre, et toilettes séparées.Top !
La chambre s'ouvre sur un petit jardin bien entretenu. Etre au rez-de-chaussée avec un enfant en bas âge c'est non négligeable.
Le parking très pratique.
Deux points négatifs, selon nous :
- Le petit déjeuner est vraiment peu varié, quel dommage !
- La déco de la chambre un peu vieillotte

Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtel très agréable par son cadre extérieur ,très propre petit carre de pelouse toujours entretenue,l acceuil exceptionnel par la patronne toujours souriante aimable arrangeante quand on arrive très tard,les chambres très spacieuse,très bonne literie avec de très grand lit,la salle de bain spacieuse,double vasque,douche très grande ou baignoire voir les deux,toujours une bouteille d' eau dans le petit bar réfrigère,les chambres a l étage ont un balcon avec table très agréable pour fumer sans descendre,le petit déjeuner très bien,si besoin de produits particulier toujours la possibilité de l avoir,cadre du salon très bien aménage,belle deco,en fait rien a dire sur cet établissement a recommander a tous,seul point négatif pas canal plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2012

Bel hotel, calme à 10' en voiture de Cherbourg , belle chambre spacieuse , beaucoup de tablettes et espaces de rangement , bonne literie, frigo avec 2 petites bouteilles d'eau ( très appréciable) , parking juste en face de la chambre dont la porte s'ouvre directement sur le jardin .Petits déjeuners corrects avec d'excellents produits mais pas le moindre morceau de fromage .
Le wifi ne marche pas et le check in et out , pas évidents , accueil fermé à l'arrivée ( vers 16h30 ) et longue attente avant de recevoir les clés , bref, la personne de l'accueil paraissait un peu surmenée ( nous étions 4 dans l'hotel !) . Au moment du check out , j'ai du un peu discuter avec une autre personne car la facture ne correspondait pas à la chambre occupée , je ne pense pas que je retournerais dans cet hotel !
Le restaurant Le Faitout dans le centre ville de Cherbourg est très bon .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Si vous voulez trouvez un hotel proche de Cherbourg et que vous recherchez , confort , accueil , modernité , vous venez de trouver excatement ce que vous cherchiez . De plus et cerise sur le gateau , vous trouverez un accueil par les patrons Cathy et Herve sans oublier Phillipe qui rendront votre sejour extra .

Vous ne devez pas me croire sur ces ecrits , mais allez essayer au moins une fois et faites vous votre propre idée sur le sujet aprés tout vous n'êtes pas obligé d y retourner si cela ne vous a pas plu et cela m arrangerai que cela ne plaise pas car j ai juste peur que quand je veuille réserver on ne me réponde que l hotel est complet.Evidement c'est une boutade car l'ensemble merite amplement le détour .

Jose de Lille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2012

Petit Hôtel, situé à Tourlaville, à quelques minutes du centre de Cherbourg. Hôtel accolé au restaurant Les Tourelles, fermé le Lundi soir. Les chambres sont spacieuses et très propre, très bien équipées. Le wifi est dans tout l'hotel, les chambres sont aussi équioées de reseau Ethernet. Un Parking privatif est à disposition de la clientèle. L'acceuil de la patronne est exceptionnelle, toujours disponible pour vous rendre service. Le petit-déjeuner est situé dans une salle tès bien décorée et très Chaleureuse. Cet hôtel est certainement le meilleur à Cherbourg. Accès très aisé, très calme, acceuil excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Superbe acceuil dans cet hotel qui est très bien tenu, la chambre est grande et très propre, double vasques dans la SDB, grande douche, et petit déjeuner parfait, et la salle de PDJ est très sympa.
Vue de la chambre sur le Parking, idéal pour les maniaques qui comme moi qui aime bien avoir un oeil sur la voiture.
Seul bémol, si la fenetre est ouverte le bruit de la circulation, mais fermé on n'entends plus rien.
A recommander, nous y retournerons, si nous repassons dans le coin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourlaville ou ses environs
À 3,1 km
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 23 à Cherbourg
À 3,3 km
Logis La Regence
Logis La Regence
N° 9 sur 23 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel Du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Manoir

Adresse: 655 avenue des Prairies | Domaine du Manoir, 50110 Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg-en-Cotentin > Tourlaville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourlaville
Catégorie de prix : 82€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Manoir Cherbourg/Tourlaville