“UNE TRES BONNE ETAPE”

Hotel Du Manoir
et 1 autre site !
Hotel Du Manoir
Avis publié: 28 août 2013

L'accueil est charmant, tant par le personnel que par la patronne qui est également très sympathique.
J'ai beaucoup apprécié la propreté irréprochable de la chambre, ainsi que sa taille assez vaste, son équipement très complet et fonctionnel.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Le petit-déjeûner est très varié et délicieux. De plus, la salle des petits-déjeûners est conviviale et respecte l'intimité de chacun.
Allez-y sans hésiter, tout est parfait !

Astuce pour la chambre : L'entrée du parking de l'hôtel se fait par le parking du restaurant "les tourelles"...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Manoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

L'hotel est bien situé, très calme, et les chambres sont spatieuses.
L'accueil tout en bonne humeur et courtois est très pro.
Toutefois, je regrette qu'il ne se fasse qu'après 17h. Etant arrivé vers 15h30, j'ai du attendre mais en contre partie j'ai pu bénéficier d'une chambre surclassée.
Celle-ci était propre avec une bonne et grande literie.
Le petit déjeuner est correct et le parking gratuit, dans l'hôtel, est un plus.
Bonne adresse dans la région

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2013

Un hôtel avec des entrées indépendantes. Un accueil de qualité et convivial. Des chambres très bien décorées et propres. Un petit plus encore pour la salle des petits déjeuners très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermės.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Accueil excellent, joli cadre, chambre propre tres bien agencee, petit dejeuner copieux fait que de produit frais...tout ce qu on apprecie dans un hotel est reuni ici. Excellent rapport qualite prix...a RECOMMANDER absolument
!!!!!!.................

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé aux portes de CHERBOURG
L'accueil fut excellent . La chambre est trés grande , moderne , avec une belle salle de bain et un grand balcon .
Le petit est copieux et servi à volonté
Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Excellent hotel près de Cherbourg, propriétaire très acceuillant chambre très propre literie en 160 et de très bon couchage.Nous avons apprécié les deux bouteilles d'eau dans le frigo car il faisait très chaud. Supers petits déjeuners. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

Hotel agréable à quelques minutes en voiture de Cherbourg, chambre spacieuse et propre avec une partie salon, de nombreux rangements, mini frigo avec 2 bouteilles d'eau.
La salle de bain est avec double vasque, baignoire et douche dans notre chambre, et toilettes séparées.Top !
La chambre s'ouvre sur un petit jardin bien entretenu. Etre au rez-de-chaussée avec un enfant en bas âge c'est non négligeable.
Le parking très pratique.
Deux points négatifs, selon nous :
- Le petit déjeuner est vraiment peu varié, quel dommage !
- La déco de la chambre un peu vieillotte

Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tourlaville ou ses environs
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
N° 8 sur 26 à Cherbourg
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel Du Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Manoir

Adresse: 655 avenue des Prairies | Domaine du Manoir, 50110 Tourlaville, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg > Tourlaville
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourlaville
Catégorie de prix : 85€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Manoir Cherbourg/Tourlaville