Hotel Du Manoir
hotelF1 Cherbourg(Tourlaville)
42 $US
40 $US
  • Front de mer
La Maison de Sylvie(Tourlaville)
91 $US
85 $US
83 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil délicieux, très arrangeant, chambre lumineuse et de bonne surface, salle de douche bien équipée, toilettes séparées, propreté sans imperfection. Les petits déjeuners sont plus quelconques mais très peu onéreux (7,80 €). L'ensemble reste à un excellent rapport qualité-prix (chambre à 72,00 €), parking libre devant l'hôtel et situation en zone commerciale assez peu séduisante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons étais très bien reçu par le réceptionniste ! Les chambres sont propre et spacieuse, décoration chaleureuse !
La salle du petit déjeuné est très jolis !
Le réceptionniste était très agréable, toujours aux petits soins pour nous, conseils pour les restaurants, pour les balades ...
Un bon rapport qualités prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Excellent accueil de la part de la patronne comme du personnel. Nous avions une chambre pour " personne à mobilité réduite " au rez-de-chaussée très fonctionnelle et en même temps très cosy . Compte-tenu de mes difficultés on nous a apporté le petit-déjeuner ( excellent) dans la chambre sans aucun supplément . Prix très raisonnable pour un établissement de cette qualité.

Avis publié : 31 août 2013

l'accueil a été excellent par la patronne, places de parking sans problème, on est à 10 mn de cherbourg.. la chambre est spacieuse et confortable (tv et frigo) lit très bien. Pas de bruit et très propre. Le petit déjeuner est excellent, la patronne nous conseille pour les visites, les restos... je conseille cet hotel puis ensuite la visite vers Jobourg, fantastique

Avis publié : 28 août 2013

L'accueil est charmant, tant par le personnel que par la patronne qui est également très sympathique.
J'ai beaucoup apprécié la propreté irréprochable de la chambre, ainsi que sa taille assez vaste, son équipement très complet et fonctionnel.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Le petit-déjeûner est très varié et délicieux. De plus, la salle des petits-déjeûners est conviviale et respecte l'intimité de chacun.
Allez-y sans hésiter, tout est parfait !

Astuce pour la chambre : L'entrée du parking de l'hôtel se fait par le parking du restaurant "les tourelles".