“Bien, sans plus.”

Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Tourlaville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Le restaurant les Tourelles est un endroit que je trouve très contradictoire : bonne nourriture, assez gastronomique disons le, service chic, mais on se croirait dans un restaurant bas de gamme au niveau de la décoration : table en plastique, fausse plante délavé, chaise de mauvaise qualité.

Au niveau du repas, on a bien mangé, le service est impeccable. Restaurant qui reste pas mal du tout.

Avis publié : 11 février 2014

Arrivés en couple, un samedi soir, sans réservation nous sommes placés dans une très grande véranda qui a l'avantage d'être bien chauffée.
D'abord un peu bruyant (une table d'environ 30 couverts à nos cotés) l'ambiance devient plus calme, l’accueil est sympathique et le personnel avenant.
les plats sont d'une remarquable qualité (menu à 33 euros) et les quantités suffisantes.
La carte des vins est à la hauteur de nos espérances et, le temps de service tout à fait correct malgré l'affluence.
il y cependant un petit détail qui nous chagrine, tous les plats sont servis sur ardoise, nous qui sommes des inconditionnels de l’assiette, et de tels plats méritent autre chose qu'un morceau d'ardoise.
A part ce détail la soirée fut agréable et je recommande vivement cet établissement

Avis publié : 1 octobre 2013

L'accueil est chaleureux et stylé, le personnel très aimable, compétent et très disponible. Vous pouvez poser toutes les questions concernant le menu : vous aurez toutes les explications souhaitées. Le menu à 25 € est vraiment très bien. Bonne présentation, plats copieux et gouteux. Je recommande en entrée le plat de canard et en plat principal la féta d'agneau, un vrai régal. La viande de boeuf, excellente, a été cuite selon les désirs des convives. Les desserts étaient à la hauteur du repas : excellents. Très bon rapport qualité/prix. Une bonne adresse à retenir et à recommander. De plus et point non négligeable sur Cherbourg le restaurant est ouvert le dimanche midi. Seul mini bémol le cocktail maison très léger.
J'espère que les patrons sauront garder le chef cuistot !

Avis publié : 14 mai 2013

Un bon bon accueil, belle déco, de trés bon plats raffinés! Les prix sont à la hauteur des plats recherchés.!!
à chaquevisite nous avons ete très satisfaits. Les proprietairez sont très aimables très bon. Établissement très propre

Avis publié : 21 décembre 2012

Un bon restauant, bon accueil, belle déco, trés bon plat!
Les prix sont chérs mais à la hauteur des plats!!
Ce restaurant est situé à Tourlaville, à 10/15 min du centre ville de Cherbourg

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

La Glacerie, Cherbourg
Tourlaville, Cherbourg

Cherbourg, Manche
La Glacerie, Cherbourg

Vous connaissez Les Tourelles ?