Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 20:00
Points forts des avis
La Cale de Cortez

Super moment passé entre amis, l'escape game est génial et très bien conçu. De plus l'équipe est... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Berengere07mary
excellent

Très bonne expérience ! On se prend très vite au jeu, les énigmes sont bien faites. Le maître de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Sand L
Lisez les 28 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Parfait pour faire travailler les méninges de toute la famille, chacun apporte sa pierre afin de pouvoir terminer la mission avant la fin du temps imparti :)

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 22 juillet 2019

Super escape game qui met dams l'ambiance des l'arrivee a la reception, de super enigmes et une equipe tres sympa !
J'adore, et je ne suis pas la seule... reservez avec anticipation!

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GetOutCherbourg, Responsable relations clients de Get Out Cherbourg, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous sommes ravis de notre personnel, ils arrivent à donner les consignes de façon amusante, cela vous plonge déjà dans une optique d'amusement.

Bonne soirée et à très vite :)

Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Cet out cherbourg propose des escape game très bien ficelés avec un décor pour chaque scénario qui nous a plongé direct dans le décor. Les énigmes sont sympas et trouvables ! A recommander .

Date de l'expérience : mars 2019

Merci pour votre recommandation.
Il est vrai que nous essayons de travailler nos décors pour rendre les intrigues encore plus immersives que possible. Pour ce qui est de la difficulté, nous sommes resté dans l'optique familiale pour passé de bons moments entre amis mais aussi en famille.

A très vite dans votre Escape Game Get Out Cherbourg

Avis écrit le 22 juillet 2019

Une aide précieuse de l animateur qui intervient avec tact et sait se faire oublier pour l expérience soit amusante

Date de l'expérience : juin 2019

Merci pour votre retour.
Effectivement nous sommes des travailleurs de l'ombre mais si cela vous a plu c'est que nous avons réussi le job :).

A très vite dans votre centre Get Out Cherbourg

Avis écrit le 22 juillet 2019

J’ai eu l’occasion de participer à plusieurs escape games notamment à Paris, et Get Out Cherbourg reste mon meilleur souvenir!

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction.

A très bientôt pour notre nouvelle salle.