Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 23:00
Points forts des avis
La Cale de Cortez

Super moment passé entre amis, l'escape game est génial et très bien conçu. De plus l'équipe est... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Berengere07mary
excellent

Très bonne expérience ! On se prend très vite au jeu, les énigmes sont bien faites. Le maître de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Sand L
Lisez les 28 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super décor et une bonne énigme mais un peu frustrant que les mécanismes ne se déclenchent pas bien : il faudrait le préciser avant d'entrer. Et autre point améliorer: il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans le carnet de Cortez et ce serait plus immersif d'écrire à la main dans le carnet plutôt que d'y coller des photocopies de texte imprimé..

Avis publié : il y a 4 semaines

Un game master au top et plein d’humour, et une intrigue bien sympathique (atelier Tesla). Rien à redire !

Avis écrit le 1 août 2019

Escape game très bien décorer. Nous avons passé un très bon moment.
Énigme très sympa mais demande des fois trop de précision.

Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous nous sommes bien amusés - Les énigmes sont assez difficiles et le temps court à mon goût. Heureusement que nous avons été aidés

Date de l'expérience : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 28 juillet 2019

Accueil très chaleureux au get out Cherbourg et de super salles . Très contente et bientôt de retour.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité