“Bruyant, un peu cher, la propreté laisse à désirer..” 2 sur 5 bulles
Avis sur Fun Box

Fun Box
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Bruyant, un peu cher, la propreté laisse à désirer..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je trouve le concept plutôt bien: les enfants peuvent se défouler, rencontrer des autres enfants et jouer comme des fous dans des jeux adaptés à leur age et à leurs capacités. Cependant le fait que la fun box soit dans un ancien hangar engendre un bruit monstre!!! De plus le personnel est peu aimable! attention à ce que vos enfants n'oublient pas leurs chaussettes sinon ils n'en prêtent pas mais en vendent! Je n'y retournerai pas.

Visité en juillet 2013

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vraiment trop bruyant de 14h à 16h30. Trop de bousculades dans les jeux avec les grands.
Aucune surveillance de la direction.
Les enfants se sont défoulés mais sont super énervés en sortant.
Ce sont des grands jeux dans le même style que les fast-foods

Visité en novembre 2013
cherbourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Boffff”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

A l'ouverture,tout était tres bien,mais le site a vraiment perdu de sa splendeur,tres bruyant,aucun contrôle de la part de la direction,des enfants trop grands(alors que normalement il y a une limite d'âge) bousculent les petits,mangent des crêpes ou autre chose dans les attractions(c'est pourtant interdit)sans que personne n'intervienne,certains parents ne retirent pas leurs chaussures et grimpent pour récupérer leur progéniture,ce qui apparemment ne dérange pas la direction,vous récupérez vos enfants sales,les mains noires.....aucune hygiène....le ménage ne doit pas être fait souvent...moi c'est termine je n'y vais plus.

Visité en septembre 2013
Cosne-Cours-sur-Loire, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A l'abri...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Tres pratique lors des jours de pluie .... Je trouve que le fait de faire payer les parents est un peu abusé. C est cependant trés bruyant.

Visité en avril 2013
“vraiement genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

je suis une mamie super contente d'avoir emmené mes petits enfants au fun box de tourlaville ils étaient très satisfaits de leur après midi de plus on a pu se délecter des gourmandises proposés monique Fanfant

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fun Box ont aussi consulté

Tourlaville, Cherbourg

Vous connaissez Fun Box ? Partagez vos expériences !