“une des meilleures creperies du Cotentin”
Avis sur Ty Breiz

Ty Breiz
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Tourlaville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cherbourg, France
“une des meilleures creperies du Cotentin”
Avis écrit le 12 mai 2013

Habitante de Cherbourg, j ai eu l'occasion a de multiples reprises de manger dans une creperie: celle ci est une des meilleures! le rapport qualité prix est parfait. L'ambiance est chaleureuse, le couple de restaurateur nous accueille avec un sourire affirmé et nous propose des galettes très variées et exellentes!!

• Visité en mai 2013

Tourlaville
“Crêperie gourmande d'excellence”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Voici une excellente crêperie que je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment entre amis ou en famille autour d'une carte de crêpes. Le cadre est agréable, le serveur hyper sympathique et jovial pendant que sa femme (euh ... je crois) tourne les crêpes. La cuisine est sublime. Je vous conseille de commencer par l'apéro maison inimitable et dont nous ne saurons rien des ingrédients tant la maison tient à garder le secret. Ensuite libre choix pour vous : toutes les spécialités sont bonnes à déguster et il y en a pour tous les goûts (viande, coquillage, fromage, fruits)! Quelques exemples : Saint-Jacques au petits légumes, Poires au roquefort, Normande, Canard au poivre vert ...) Les assiettes sont très généreuses! Bien que le ventre bien plein, vous ne pourrez succomber à la carte des desserts tous plus alléchants les uns que les autres! Et si vous avez le ventre trop plein, je vous conseille de prendre une glace et de revenir une autre fois, rien que pour se déguster un ou deux desserts! En boisson, ne passez pas à côté d'une moque de cidre, bouché ou à la pression. Le rapport qualité / prix est plus que correct. En résumé : excellente crêperie à visiter sans modération!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

Cherbourg, Manche
Cherbourg, Manche

Vous connaissez Ty Breiz ?