“créperie de choix !” 5 sur 5 bulles

Ty Breiz
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Tourlaville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue
toulon
“créperie de choix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà maintenant 4 ans que nous allons dans cette crêperie à chaque fois que nous arrivons à Cherbourg ! Je ne parlerai pas simplement de la famille normande, tout le monde y va, parents, cousins, amis etc ... et tous ne font que des éloges ! Pour nous aucun doute sur le fait que ce soit la meilleure crêperie de Cherbourg ! Un service impeccable, de l humour, de l'attention, pour une cuisine au top original et classique à la fois. Que demander de plus ! On ne peut que vous recommander d'y aller et vous pourrez juger vous même.

• Visité en mars 2014

Equeurdreville-Hainneville, France
“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil par un patron taquin, décor et ambiance sympa. grande diversité de galettes. Nous avons fait un excellent repas.A pratiquer en couple ou en famille (des jouets sont à disposition pour les enfants)

• Visité en février 2014
Cherbourg
“Tout y est !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Ambiance super conviviale, patron et patronne au top, meilleures crêpes de cherbourg de très loin, allez y les yeux fermés !

“LA crêperie de Cherbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Le patron fort sympathique et les galettes un régal pour les papilles!!!! Et une addition non salée...
Une adresse qui est à garder!

“Une soirée très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

De passage à Cherbourg début janvier pour des raisons professionnelles, mes collègues et moi sommes venus déguster des crèpes. Nous avons été très satisfaits par la qualité et la présentation des mets et par la gentillesse des propriétaires avec nous avons bien discutés.
Signé: 3 Lyonnais qui gardent un très bon souvenir de cette agréable soirée.

• Visité en janvier 2014
cyril s, Gérant de Ty Breiz, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci messieurs pour cet avis fort sympathique; nous aussi nous avons passé une très bonne soirée, nous avons bien rigolé. Au plaisir de vous revoir...

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

La Glacerie, Cherbourg

Vous connaissez Ty Breiz ?