“Bonne crêperie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Visité pour la première fois, nous n'avons pas été déçus. Petite crêperie sympa. Au premier abord dans le menu on retrouve des classiques mais dans l'assiette, on ressent le travail et la sélection de produits de qualité (par exemple les oignons sont légèrement confis, j'ai adoré, le caramel au beurre salé est fait maison...). Avec un petit verre de cidre c'était parfait.
Bravo les patrons qui se donnent beaucoup !

Avis publié : 9 mars 2014

Grands amateurs de galettes et de ce fait exigeants, nous n'avons pas bouder notre plaisir lors de notre passage à Cherbourg (après un très long voyage depuis Caen......) accueil très chaleureux, coktail maison parfait; visiblement de nombreux clients ont fait de cette adresse leur cantine ce qui ne trompe pas.... galettes excellentes, copieuses avec des produits frais d'excellentes qualités... à ne pas manquer si vous passez dans le coin....

Avis publié : 9 mars 2014

Excellente crêperie !
Les crêpes sont délicieuses !!!
La patronne est attentionnée et le patron est fort sympathique ! Il nous a bien fait rire même s il est malade.
J y retournerai !
Signé : l embêtante bretonne ;) (le terme vulgaire ne passe pas lol)

cyril s, Gérant de Ty Breiz, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Il est vrai que de travailler avec un état grippal est fort désagréable et très difficile, et si j'ai quand même réussi a vous faire rire et bien j'en suis très heureux. Ce sera avec plaisir de vous recevoir de nouveau et surtout en meilleur forme!!
La patronne (toujours en forme elle!! ) ce fera un plaisir de vous refaire d'aussi bonnes galettes…
Merci encore pour ce sympathique avis.
A très bientôt.

Avis publié : 8 mars 2014

Un accueil a la hauteur de nos attentes, convivialité et bien etre au rendez vous a chaque fois.
Des produits frais, travaillés et bien presentés, des saveurs en bouche, tout est très bon, merçi et bravo

Avis publié : 4 mars 2014

très bonne galette copieuse avec des produits de qualité (camembert bien fait et laitue bien fraîche). Le caramel au beuure salé maison est une tuerie! Le cidre fermier est très bon. Enfin bref je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Ty Breiz ?