“La crêperie de Cherbourg & des environs ! ”
Avis sur Ty Breiz

Ty Breiz
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Tourlaville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Mon ami et moi qui sommes beaucoup pour les crêperies, après avoir fait celles des environs nous nous sommes arretés à celle çi ! Et depuis nous revenons à chaque fois que ce soit tous les deux ou à plusieurs comme ce soir où ce fut une fois de plus une soirée bien remplie. En effet accueil super, galettes faites "avec amour" délicieuses et super bien garnies discussion/rire à chaque soirée passée dans cette chaleureuse crêperie. Les patrons ont réellement du mérite et se donnent vraiment pour satisfaire leurs clients ! Très bonne continuation et bien sûr à la prochaine fois pour un énième " niveau " ;)
Nous conseillons vivement !!

Avis publié : 14 mars 2014

délicieuses galettes....vraiment très très bonnes en revanche nous avons été très déçu des crêpes au goût et à la texture "cartonné"..mais peut être sommes nous mal tombés ce soir là..en revanche prévoyez la douche et la lessive ainsi que le shampoing en rentrant chez vous!!
Mais...vu tout les commentaires élogieux sur cet endroit..je pense que nous n avons pas eu de chance ce jour là..ça arrive!

Avis publié : 13 mars 2014

Visité pour la première fois, nous n'avons pas été déçus. Petite crêperie sympa. Au premier abord dans le menu on retrouve des classiques mais dans l'assiette, on ressent le travail et la sélection de produits de qualité (par exemple les oignons sont légèrement confis, j'ai adoré, le caramel au beurre salé est fait maison...). Avec un petit verre de cidre c'était parfait.
Bravo les patrons qui se donnent beaucoup !

Avis publié : 9 mars 2014

Grands amateurs de galettes et de ce fait exigeants, nous n'avons pas bouder notre plaisir lors de notre passage à Cherbourg (après un très long voyage depuis Caen......) accueil très chaleureux, coktail maison parfait; visiblement de nombreux clients ont fait de cette adresse leur cantine ce qui ne trompe pas.... galettes excellentes, copieuses avec des produits frais d'excellentes qualités... à ne pas manquer si vous passez dans le coin....

Avis publié : 9 mars 2014

Excellente crêperie !
Les crêpes sont délicieuses !!!
La patronne est attentionnée et le patron est fort sympathique ! Il nous a bien fait rire même s il est malade.
J y retournerai !
Signé : l embêtante bretonne ;) (le terme vulgaire ne passe pas lol)

cyril s, Gérant de Ty Breiz, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Il est vrai que de travailler avec un état grippal est fort désagréable et très difficile, et si j'ai quand même réussi a vous faire rire et bien j'en suis très heureux. Ce sera avec plaisir de vous recevoir de nouveau et surtout en meilleur forme!!
La patronne (toujours en forme elle!! ) ce fera un plaisir de vous refaire d'aussi bonnes galettes…
Merci encore pour ce sympathique avis.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Ty Breiz ?