“tres bonne creperie a recommander a tous” 5 5 étoiles

33233205992
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Tourlaville
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue
Cherbourg, France
“tres bonne creperie a recommander a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

aprés deux passages dans cette créperie nous avons eu le plaisir de deguster les crepes de karine qui sont copieuses aussi sucrees que salees , le decor est convivial ,le service de cyril est a la hauteur

• Visité en mars 2014

Chartres, France
“Des crêpes excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si la salle accueille de façon simple, le service est efficace, sympathique, et les crêpes,copieuses et originales, sont délicieuses. Il est très prudent de retenir. Une bonne adresse.

Visité en mai 2014
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Deco chocolat pistache, ambiance décontractée ,service sympa avec humour et crêpes excellentes. a recommander

Le Taillan-Médoc, France
“Bonne crêperie + accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions en vacances 4 jours à Cherbourg, nous habitons normalement à Bordeaux. Nous avons été au Ty Breiz en famille (4 adultes + 5 enfants dont 2 bébés), nous l'avions choisi par rapport aux bonnes critiques sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été décus! Les galettes et crêpes étaient délicieuses, et copieuses, et l'accueil avec tous nos enfants a été exemplaire! Quelle organisation... 2 chaises hautes pour les bébés, des jouets sortis pour les plus grands, une table à langer improvisée dans le vestibule, le patron a été d'une patience (tout en gardant son humour) à toute épreuve!!! Merci encore autant pour le côté culinaire que le côté humain de ce bon moment chez vous.

• Visité en avril 2014
Rouen, France
“Bonne crêperie, et très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En week end à Cherbourg, nous sommes allés dîner au Ty Breiz et nous ne le regrettons pas : les crêpes sont bonnes, bon rapport qualité / prix et le patron est très sympa et très accueillant !! Nous y retournerons sans doute si l'occasion se présente et recommandons l'adresse !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Ty Breiz ? Partagez vos expériences !