“Une crêperie à ne pas louper”
Avis sur Ty Breiz

Ty Breiz
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Tourlaville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une crêperie à ne pas louper”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil avec une ambiance conviviale qui nous fait sentir comme à la maison. Les galettes sont généreuses (il y a de quoi s'en mettre sous la dent) et délicieuses. Elles ne sont pas "sèches" comme elles le sont dans beaucoup de crêperie et c'est très agréable.
Je reviendrai sans aucun doute :) et vous devriez faire de même !

Mulhouse
“Miam Miam”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Malgré une arrivée tardive, les patrons nous ont quand même accueilli avec une grande sympathie. C'est très agréable, car avec 8h de route, ça fatigue et ça creuse.

Les crêpes salés sont supers bonnes, on s'est régalé !! et la version sucré avec leur beurre salé MAISON.. un délice !!
Allez s'y sans crainte, les patrons sont très cols et on s'y sent bien, avec une bonne assiette bien garnie.

Tourlaville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le plaisir des crêpes !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un super accueil, un super repas, une superbe ambiance... Une superbe soirée quoi !!!
Plat comme dessert bien garnis, un vrai délice pour les gourmants.
Vivement la prochaine !

• Visité en juillet 2014
“une très bonne crêperie normande !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes bretons ( mais habitons sur Cherbourg depuis quelques années ) et plutôt difficiles en matière de crêperie ( ayant étés dans les meilleures dans le Finistère et le Morbihan ) mais le ty breiz rivalise sans problèmes avec celles de Bretagne ! Les galettes sont fines , légèrement croustillantes et parfaitement agrémentées ( je recommande particulièrement celle à l'andouille et salicorne ! ) les crêpes sont également délicieuses ( surtout la " caramel au beurre salé " ) et pour finir les gérants sont charmants !

Tourlaville, France, Europe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci pour ce moment gourmand !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Chose promise chose due ! Nous avons mangé au Ty Breiz samedi dernier et nous avons a-d-o-r-é aussi bien les plats que la sympathie et la convivialité des propriétaires. Merci !
De la part de 2 gourmands qui se feront un plaisir de revenir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Ty Breiz ?