“cuisine industrielle”

Oncle Scott's
Classé n° 12 sur 18 Restaurants à Tourlaville
Cuisines : Américaine
Avis publié: 17 janvier 2014

Plats copieux mais souvent froids. Hygiène douteuse.Une serveuse'(grande brune) n'est pas aimable.Pain rassi servi le soir .A éviter si on veut passer une soirée agrééable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oncle Scott's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Oublies ton régime! Effectivement le slogans et bien trouvé. Pour une chaîne c'est très bien, bien mieux que Buffalo par exemple... Un très beau décor, une belle carte, de très qu'elle quantité. Le hamburger est énorme et bon et les desserts excellents. On attend pas mieux de ce type de restaurant.

Avis publié: 25 août 2013

J'ai fait la plupart de chaîne de restaurants et Oncle Scott's est vraiment celui qui est le mieux placé tant sur la qualité (Entrecôte BIO, Mayonnaise maison ...) que sur les prix.
Bravo,je recommande vivement.

Avis publié: 10 août 2013

D'année en année, Oncle Scott's perd vraiment en qualité, tant au niveau des plats servis (composition, cuisson...) que du service. Les serveuses sont incompétentes, elles se fichent du client, et en plus de cela elles n'ont même pas le sourire...

Avis publié: 5 août 2013

A la Buffalo Grill mais avec des prix qui semble être plus démocratiques. Accueil très sympa et personnel très attentionné. ex: "La serveuse à offert spontanément à ma fille de 18 mois une pochette de compote...". Bref, bien mangé pour pas trop cher... vous êtes au bonne endroit !

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott's ont aussi consulté

Querqueville, Manche
Cherbourg, Manche

Cherbourg, Manche
Tourlaville, Cherbourg

Tourlaville, Cherbourg
La Glacerie, Cherbourg

Vous connaissez Oncle Scott's ?