“Chaque visite est un rêve !”

Château de Bouceel
Avis publié : 20 juin 2011

Comme le dit souvent un de nos amis américains: "We could learn to live like that !"
L'accueil est chaleureux et les hôtes vous mettent rapidement à l'aise.
Lorsque l'on séjourne au Château de Boucéel, on se sent transporté dans une capsule temps et on ne voudrait pas s'éveiller.
Les magnolias commençaient à fleurir et le parfum entêtant était si agréable.
La chapelle au fond donne cette touche si romantique.
Nous y retournerons dès que possible...........demain ?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2011

accueil remarquable par le proprietaire, entretien parfait du chateau confort chaleureux. Petit dejeuner convivial. L.'histoire de la famille racontee par le proprietaire nous permet de connaitre des anecdotes de ce lieu et de sa region . . .

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 26 septembre 2010

Trés beau château. Le comte et la comtesse sont simples et chaleureux. La chambre était trés belle. L'environnement trés agréable. Une belle découverte, et surtout moins chère qu'un hôtel prés du Mont St Michel...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Cadre très agréable, Chambres spacieuse avec une décoration sobre.
Aucun caractère commercial dans l'accueil très agréable et attentionné par le maître de maison.
Merveilleuse salle à manger pour le petit déjeuner.
Calme absolu.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2009

Cadre idyllique de ce chateau à deux pas du mont saint michel...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans le château, durant le week-end du 14 Juillet. Nous avons réservé 2 jours avant notre arrivée.
Nous étions un couple avec un enfant de 4 ans.
Le cadre est enchanteur : un parc avec des arbres centenaires, un étang, une île, une chapelle, 2 ânes, 4 oies, 2 chats, un lapin, des ragondins. C'est donc aussi un plaisir pour les enfants.
La décoration intérieure du château est vraiment authentique.
Le comte est très accueillant et de bon conseil pour les activités et la restauration dans la région. Il a de plus d'innombrables histoires à raconter, et notamment celle de "la" fantôme (à éviter devant les jeunes enfants !)
Le petit-déjeuner est aussi un moment qui participe à cette impression de coupure totale avec la vie quotidienne. Vaisselle, service, décor, calme,...
La literie est très confortable et les chambres sont décorées d'objets d'époque et d'effets appartenant à la famille des hôtes.
La salle de bains de notre chambre était en excellent état, mélange d'éléments d'époque et de confort moderne.
Seuls points négatifs pour les habitués des chaînes internationales : Pas de télévision dans la chambre, pas de WIFI, signal GSM très faible.
Le bilan est cependant exceptionnel et le retour à l'agitation de la vie courante est un passage difficile après un séjour au Château de Boucéel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 mai 2007

Comment vous decrire l'indescriptible!!!
Il faut y séjourner pour y voir et savouver des
décors enchanteurs et relaxants ainsi que des
sites touristiques situés à proximité (Mt St Michel).
Une magnifique demeure, je ne peux que vous la
conseiller.
Calme et confort vous accompagnerons tout au
long de votre séjour.
Une vision de la France, vue
de son côté régional (la basse normandie).

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vergoncey ou ses environs
À 12 km
À 30,5 km
Le Logis d'Equilly
Le Logis d'Equilly
N° 1 sur 2 à Équilly

Vous connaissez Château de Bouceel ?

Informations supplémentaires concernant Château de Bouceel

Adresse: Lieu-dit Bouceel | Lieu-dit Bouceel, 6 Bouceel, 50240 Vergoncey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Vergoncey
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vergoncey
Catégorie de prix : 150€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bouceel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bouceel Vergoncey
Vergoncey Chateau De Bouceel