“Personnel incompétent !!!!! nuit gâchée” 1 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Dieppe

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad Dieppe
“Personnel incompétent !!!!! nuit gâchée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Cela aurait pu être parfait...
Réservation au téléphone impeccable, 3 chambres, pour déplacement professionnel, confirmation par email, gentillesse...
Une fois sur place on me donne les 3 chambres, on vérifie le tarif car apparemment c'est à la tête du client (moi 65€ mais d'autres ont payé plus cher ou moins cher apparemment), je vais dormir dans l'une d'elles car travail de nuit, une heure après on toque à ma chambre et on me réveille pour me dire que l'une des chambres est finalement occupée, qu'on ne sait pas comment on va faire et qu'on revient me dire ce qu'il en est... bonjour l'intimité, le téléphone ça existe, et puis on vérifie avant de donner les chambres...
Le lendemain, 10h, passage d'aspirateur dans le couloir, des coups d'aspirateur dans ma porte, sympa le réveil quand on s'est couché à 6h30 du matin.
Le pompon, c'est quand la réceptionniste vous annonce le samedi que le petit déjeuner jusqu'à 11h30, et que vous vous levez à 11h pour y descendre à 11h10, et que la patronne vous annonce que le petit déjeuner était en fait jusqu'à 11 heures. Grande classe l'erreur, au lieu de s'excuser, je me prends juste un "vous avez mal compris c'est impossible". J'aurais préféré des excuses et un café, même payant, cela aurait suffit à calmer ma colère, d'autant qu'elle venait de proposer à son collègue de prendre un café au moment où je descendais.
Je remonte donc me coucher et fermer les yeux avant de libérer la chambre à midi et prendre la route pour Paris, et là, coup de téléphone de la patronne qui me demande si je suis bien certain de libérer la chambre à 12h, pour qu'ils puissent la faire... trop c'est trop.
Au final, chambres minuscules, mais redécorées récemment apparemment, bouilloire, thé café etc dans la chambre, salle de bain petite, douche petite, mais tout est refait à neuf dans la chambre ; porte d'entrée de la chambre absolument pas isolée (j'avais la chambre 108), on voyait le jour autour entrer par le couloir. Zone industrielle mais la vue de ma chambre donnait sur un petit jardin et des arbres, très agréables. Dommage, personnel incompétent au possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes allée par hasard au restaurant de l'hôtel Kyriad et nous avons été content de l'accueil. Le personnel est vraiment aux petits soins, ambiance conviviale et familiale. Idéal aussi pour un diner en tête à tête car ambiance romantique le soir. menu à 18,90 euros (entrée plat dessert) donc pas très cher surtout pour la qualité du repas. Bref, nous recommandons d'y aller, il ne faut pas s'arrêter au fait que ça soit un hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil sympathique. La chambre est petite, pas de chaise ni de place convenable pour travailler par exemple. Peu de rangements aussi. Où poser ses valises ? Pas de chauffage dans la salle de bain.
Restaurant convenable mais un certain nombre de plats affichés n'étaient pas disponibles.
70€ semble un prix trop élevé pour la prestation un jour de semaine en hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Lors du cross interrregions j ai accompagne ma petite amie et je dois dire que l accueil et la propreté de cet hôtel sont irréprochable. Le petit déjeuner est sympa il manque juste du pain aux céréales pour les sportifs. le restaurant étant réserve le patron a réserve pour notre groupe chez son père au grand duquesne, tout était nickel pour des sportifs merci. Martin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits et l'accueil fut très agréable.
Personnel souriant et efficace qui vous met de suite à l'aise.
Les chambres sont très propres bien que petites (un peu trop pour un 3*) et la literie est de bonne qualité.
Aucun soucis niveau sanitaires et l'accès au centre de Dieppe est très rapide pourvu que l'on soit motorisé (3kms).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre moderne. Salle de bain petite. Lit confortable. Calme. Par contre de gros efforts à faire sur le petit déjeuner ( jambon et fromage vraiment pas bon) pain et viennoiseries industrielles.
Les tarifs d'été sont exorbitants pour un 2 étoiles (125€) !!!

• Séjour du juillet 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hotel est situé dans une zone commerciale à quelques kilomètre du centre ville dans un endroit assez calme. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est assez classique pour ce type d'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant servant des plats simple mais de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 7 sur 15 à Dieppe
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Kyriad Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Établissement : Kyriad Dieppe
Adresse: 382 rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie