“La qualité”
Avis sur Kyriad Dieppe

Kyriad Dieppe
Avis publié: 28 octobre 2013

Quelle surprise!! Personnel simple, accueillant, agréable avec le sourire. La chambre est adorable, la déco et son confort nous font vite oublier qu' elle est petite. Le tout est très propre est bien entretenu. Il n' y manque rien. Le top c' est le restaurant!! Il y a du choix, c' est copieux et on sent que le cuisinier aime ce qu' il fait. C' est très bien présenté, très bon et le prix est correct. Bravo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Dieppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Petit week-end en amoureux à Dieppe Hôtel sympa chambre un peu petite mais propre et confortable, le personnel est très accueillant et serviable, le restaurant est SUPER, Menu ardoise à 19,90 € entré + plat + dessert produits frais, cuisine créative Bravo au cuisinier !! n'hésitez pas !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Menu à 18,90 entrée plat dessert avec de belles présentations
Personnel sympatique et agréable qui vous accueille avec le sourire
Chambre très bien et nuit calme
Seul bemol la taille de la douche
J'ai trouvé l'hotel idéal pour mes déplacements sur le secteur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Hormis une chambre un peu petite .... le reste des prestations est très correct :
- chambre propre avec un couchage de qualité
- le personnel est agréable et disponible
- le restaurant est de qualité pour un prix raisonnable : je recommande la soirée étape
bref , pour mon prochain passage a dieppe je sais où dormir !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

hôtel très propre, les chambres sont un peu petite mais les lits très confortable.
L'hôtel dispose d'un restaurant et propose une soirée étape.
Le menu entrée Plat Dessert est excellent, bien meilleur que les restaurants touristiques du centre ville.
Pour ne pas déplaire, le personnel est charmant. Prochaine fois à Dieppe, j'y retourne ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2013

tres propre et bien recu, les patrons sont a votre disposition, souriant.
le restaurant est excellent: tres joli et confortable il est de tres bonne qualite.je recommande ce restaurant sur dieppe. l hotel est situe a 2 min du centre ville.parking gratuit

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 juin 2013 par mobile

Facile a trouver environnement calme parking gratuit l accueil a été très chaleureux , je confirme que la chambre et la sdb sont petites mais pour le prix je ne suis pas déçue . Bouilloire appréciable. Bonne literie

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 4 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Ibis Dieppe Val Druel
Ibis Dieppe Val Druel
N° 10 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Kyriad Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Adresse: 382 rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 42€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie