“weekend detente”

Kyriad Dieppe
Aulnay-sous-bois, France
“weekend detente”
Avis écrit le 1 avril 2014

hôtel propre très bonne literie, personnel agréable et à l écoute absence de bruit idéale pour un weekend à Dieppe. buffet du petit déjeuner copieux. A refaire sans hésitation pour profiter de la région et dans cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ochamps
Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil, amabilité du personnel 9,5/10, propreté 9,5/10, lit, petit déjeuner, restaurant, tout est vraiment parfait SAUF la place disponible pour ranger son sac, ses vêtements, s'asseoir (autre part que sur le lit)... Quelques dizaines de centimètres, pas plus. Impossible de se croiser autour du lit! On ne va pas à l'hôtel pour faire un jogging autour de son lit, mais là ça dépasse tout. Idem pour la "salle" de bains. Incroyable que Louvre Hôtels, ou Kyriad, ou l'entreprise franchisée qui a repris cet ancien Hôtel Marmotte n'ait pas réalisé l'aspect problématique de cette exiguité. Surtout que l'hôtel n'est jamais complet et qu'il eût mieux valu sacrifier (l'équivalent de) une ou deux chambres pour mettre le reste à l'aise. Comment? Que dites-vous? Bien sûr, nous y retournerons...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Woincourt, France
Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passer un trés agréable moment, trés bien acceuillie, service trés bien. restauration impecable repas du soir et petit dej excellent, et pour la chambre super petit plateau de bienvenue offert trés calme trés propre. trés satisfait de notre séjour nous recommendont vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
Avis écrit le 4 février 2014

S'il fallait recommander un restaurant , c'est sans hésitation le restaurant le Saint Aubin (sur le parking du kyriad) dont je parlerais. La cuisine, de l'entrée au dessert est excellente (le chef est plein de talent et d'ingéniosité) les aliments sont des produits frais et meme l'accueil et le service des personnes qui nous ont reçu sont des rayons de soleil, de plus le cadre est chaleureux et l'on s'y sent vraiment bien.
Mon mari et moi étions venus par hasard, mais le hasard faisant bien les choses nous sommes revenus et avons à nouveau été conquis
•Nous n'avons pas encore testé l'hotel mais cela ne saurait tarder !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très bon hotel dans la gamme 3etoiles bon resto ,on mange du fait maison
Chambres confortables mais un peut petite,on ne sait pas ou poser sa valise mais bien quand même
Acceuil chaleureux,on vous pousse un peut à manger sur place mais c est le travail qui veut ça

Séjour du janvier 2014
Thury-harcourt, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel hôtel de cette catégorie (3*) belles chambres bien entretenues. Accueil professionnel et sympathique.
On peut juste regretter la taille un peu petite des chambres mais cela est compensé ar une literie de grande taille et de qualité.
Nous n'avons pas testé le restaurant fermé lorsque nous sommes venus.
Domage que cet hôtel ne soit pas en centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Deville-les-rouen, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

jolie chambre un peu petite mais très confortable et bien décorée . Salle de bain agréable à part problème d'eau dû à la façon de fermer la cabine de douche qui n'est pas très pratique et gros soucis d'insonorisation avec la chambre.Par contre le plateau avec la tellière et le thé sont vraiment appréciables et le personnel était pour le moins chaleureux. Séjours à renouveler mais pas plus d'une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 10 sur 15 à Dieppe
Hotel Crocus Dieppe
Hotel Crocus Dieppe
N° 4 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Kyriad Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Établissement : Kyriad Dieppe
Adresse: 382 rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie