“très bien”
Avis sur Kyriad Dieppe

Kyriad Dieppe
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel de passage bien situé et facile d'accès pour rayonner sur Dieppe et les environs. Très propre, literie confortable, check in et out rapide.

A vérifier toutefois la plomberie de la douche un peu légère.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Hotel très propre, accueil parfait et quelle attention apportée à la clientèle !
La literie est tres bonne et l'environnement très calme.
N'hésitez à manger dans le restaurant cuisine maison et très bien dressée.
Nous y reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

hôtel propre très bonne literie, personnel agréable et à l écoute absence de bruit idéale pour un weekend à Dieppe. buffet du petit déjeuner copieux. A refaire sans hésitation pour profiter de la région et dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Accueil, amabilité du personnel 9,5/10, propreté 9,5/10, lit, petit déjeuner, restaurant, tout est vraiment parfait SAUF la place disponible pour ranger son sac, ses vêtements, s'asseoir (autre part que sur le lit)... Quelques dizaines de centimètres, pas plus. Impossible de se croiser autour du lit! On ne va pas à l'hôtel pour faire un jogging autour de son lit, mais là ça dépasse tout. Idem pour la "salle" de bains. Incroyable que Louvre Hôtels, ou Kyriad, ou l'entreprise franchisée qui a repris cet ancien Hôtel Marmotte n'ait pas réalisé l'aspect problématique de cette exiguité. Surtout que l'hôtel n'est jamais complet et qu'il eût mieux valu sacrifier (l'équivalent de) une ou deux chambres pour mettre le reste à l'aise. Comment? Que dites-vous? Bien sûr, nous y retournerons...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

nous avons passer un trés agréable moment, trés bien acceuillie, service trés bien. restauration impecable repas du soir et petit dej excellent, et pour la chambre super petit plateau de bienvenue offert trés calme trés propre. trés satisfait de notre séjour nous recommendont vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

S'il fallait recommander un restaurant , c'est sans hésitation le restaurant le Saint Aubin (sur le parking du kyriad) dont je parlerais. La cuisine, de l'entrée au dessert est excellente (le chef est plein de talent et d'ingéniosité) les aliments sont des produits frais et meme l'accueil et le service des personnes qui nous ont reçu sont des rayons de soleil, de plus le cadre est chaleureux et l'on s'y sent vraiment bien.
Mon mari et moi étions venus par hasard, mais le hasard faisant bien les choses nous sommes revenus et avons à nouveau été conquis
•Nous n'avons pas encore testé l'hotel mais cela ne saurait tarder !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bon hotel dans la gamme 3etoiles bon resto ,on mange du fait maison
Chambres confortables mais un peut petite,on ne sait pas ou poser sa valise mais bien quand même
Acceuil chaleureux,on vous pousse un peut à manger sur place mais c est le travail qui veut ça

Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
À 3,7 km
À 3,2 km
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Kyriad Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Adresse: 382 rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 45€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie