“hôtel recommandé”
Avis sur Kyriad Dieppe

Kyriad Dieppe
Avis publié: 16 juin 2014

séjour d'un weekend à l'hôtel KYRIAD DIEPPE - très bien accueillis- personnel très gentil et souriant --chambre propre ---rien à dire !!! je recommande cet hotel ----en plus bien situé au calme ------

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Dieppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

excellent sejour, a renouveler
chambre trés jolie et confortable, accueil trés sympathique et chaleureux
et restaurant sublime
a recommander et a renouveler dés que possible
bravo a Katia et à tout le monde sans oublier le chef

Avis publié: 26 mai 2014

Aucun regret, accueilli avec le sourire le personnel très disponible auprès des clients chambre confortable. Niveau du restaurant rien a dire, on ai très bien servit et très bon. un grand merci pour le personnel.

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

J'habite près de dieppe et je ne connaissais pas le restaurant le saint Aubin de l'hôtel kyriad, je l'ai découvert sur cette application. Hier soir j'y suis allé manger et franchement je n'ai pas été déçu, un menu à l'ardoise à 21, 50€ avec des produits de qualité et cuisiner par un chef qui mérite son titre, une salle de restaurant agréable avec musique de fond sur des airs sud américain, et le service avec le sourire et la joie de vivre, ce restaurant sent le bonheur une équipe superbe, quand vous sortez vous avez fait un excellent repas et vous avez la joie dans le coeur, alors si vous venez à dieppe et même si vous coucher dans un autre hôtel aller prendre votre repas au saint Aubin votre séjour n'en sera que plus agréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel de passage bien situé et facile d'accès pour rayonner sur Dieppe et les environs. Très propre, literie confortable, check in et out rapide.

A vérifier toutefois la plomberie de la douche un peu légère.

Bon rapport qualité prix.

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Hotel très propre, accueil parfait et quelle attention apportée à la clientèle !
La literie est tres bonne et l'environnement très calme.
N'hésitez à manger dans le restaurant cuisine maison et très bien dressée.
Nous y reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

hôtel propre très bonne literie, personnel agréable et à l écoute absence de bruit idéale pour un weekend à Dieppe. buffet du petit déjeuner copieux. A refaire sans hésitation pour profiter de la région et dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 4 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Ibis Dieppe Val Druel
Ibis Dieppe Val Druel
N° 10 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Kyriad Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Adresse: 382 rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 42€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie