“Surpris en bien”
Avis sur Kyriad Dieppe

Kyriad Dieppe
Avis publié : 20 août 2014

Nous nous étions pris un peu tard pour le w-e du 13/14 juillet et notre chambre d'hôte habituelle n'était plus disponible. Restait le Kyriad, nous avons été agréablement surpris. Auparavant c'était "les Marmottes", nous connaissions donc les lieux mais tout a été refait et c'est très joli. Malheureusement le restaurant (dont nous avions lu de très bonnes critiques) était fermé le dimanche soir. Le petit déjeûner était très bon et très copieux. Service très aimable. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 19 août 2014

Chambre propre et agréable. Accueil sympathique !! Bémol: réservation faite car hotel avec accès direct et gratuit avec un centre aquatique ((hammam,jacuzzi,balnéo) comme indiqué sur le site de réservation. Alors que j'avais téléphoné pour demander des explications directement auprés de l'hotel....
déception en arrivant, pas possible le samedi apres midi et dimanche, donc pour une réservation le week end, grande déception, et week end en couple.
petit déjeuner à 9 euros 50, un peu trop élévé ....

Avis publié : 19 août 2014

l hôtel est bien le personnel est a l écoute par contre la chambre trop petite pas de rangements pour les affaires pour la douche un petit morceaux de savon et une petite bouteille de champoing sa excite les distributeurs qui font les deux

Avis publié : 18 août 2014

Mon épouse et moi-même venons de séjourner quatre nuits dans cet hôtel du 14 au 18 août 2014. Le premier accueil est celui de la patronne et il est on ne peut plus gentil et sympathique. Cette sympathie n'est pas feinte et se confirmera au fil de notre séjour.
Le chef de cuisine est un Maître et, pour des prix moyens, on y mange de façon divine.
La literie est excellente, les cousins, également. La propreté est irréprochable. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les serviettes de bain sont changées tous les jours également.

Le personnel est HYPER-SYMPA et, si vous en êtes dotés, sait faire montre d'humour...toujours très à propos, sans dérapage.

Petit bémol : les chambres sont toutes de la même dimension et sont TRES TRES TRES petites : pas d'armoire, pas de placard, et 20cm pour tourner autour du lit...donc ... super hôtel mais à ne pas utiliser pour un séjour mais bien pour une étape !

Ceci étant dit, j'y retournerai pour 2 à 3 nuits parce que la; patronne et le personnel sont hyper sympa !

Avis publié : 13 août 2014

Accueil très sympathique et personnalisé. Chambre et salle de bain petites comme dans toutes les chaînes de ce type mais d'une propreté impeccable et très fonctionnelle avec tables de nuit cubes de rangement et mini penderie, tablettes , cafetière.Parking.
Petit déjeuner assez complet avec charcuterie et fromage, viennoiseries et pain...jus d'orange, café en machine, thé, chocolat...
Un grand bravo pour le repas du soir excellent menu comme carte. Moules marinière à goûter absolument, viande très tendre même bien cuite, très bons desserts
Un très bon séjour de 5 nuits. A recommander
les moins : une TV qui ne capte que peu de chaînes, une signalétique à revoir

Avis publié : 11 août 2014

Personnel super aimable. Hotel. Très Propre. Sourire. Du personnel rien a redire j y retournerez. Avec grand plaisir. Un personnel. A disposition. Très bon petit déjeuner. A refaire. Si je retourne dans la région

Avis publié : 5 août 2014

chambre légèrement trop petite. Pas d'endroit où mettre la valise. Sinon, la chambre était très propre, literie excellente. La salle de bain aurait pu être plus grande. Le personnel est très sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 10 sur 15 à Dieppe
Hotel Crocus Dieppe
Hotel Crocus Dieppe
N° 4 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Kyriad Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dieppe

Adresse: 382 rue de la Providence | Z.A.C. de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 42€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte Dieppe
Hotel Kyriad Dieppe Saint-Aubin-Sur-Scie