“Insalubre”
Avis sur B&B Hotel Dieppe

B&B Hotel Dieppe
Avis publié : 25 août 2013

Une horreur, du personnel limite incompétent, la propreté des chambres ce laisse a désirer, une porte d'entrée de la chambre qui donne sur l'extérieur dans un piteux état ferme mal etccc
Salle de bain dans un sale état les joints de la douche tt noir, la crasse sur les tuyaux, barre de douche, siphon sous la lavabo, ventilation sale, pomme de douche cassée a deux endroits...
Mur de la chambre sale...
Portail extérieur qui ne fonctionne pas!!
Linge de lit et de toilette sale qui est stock dehors dans les passages !!
Sac de linges sale dans l'ascenseur des clients !!
Pas d'entretien extérieur ... Poubelle contenair a la vue de tt le monde a la sorti d'escalier et j'en passe je ne recommande vraiment pas

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Nous avions une chambre pour 4 personnes avec nos 2 enfants.... 7oe la nuit avec 3 ptits déjeuners.... Beaucoup de monde à 9h15 quand nous sommes descendu déjeuner...les enfant ont commencés leur petit déjeuner dehors sur les marches (oui oui) tellement il y avait du mone et la salle toute petite... Après quelques minutes j'ai trouvé 2 places assises dans la salle et moi j'ai bu mon café debout! Un papa m'a gentiment laissé sa place pour que je puisse déjeuner assise avec mes enfants.... sinon chambre bien douche correcte...les enfant ont apprecies...nous restons qu,une nuit on va bientôt repartir....

Astuce pour la chambre : Chambre au 2eme etage sympa!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

hotel peu acceuilant les portes qui ferment mal ravalement a refaire
petit dejeune simple
je ne le conseille pas
les chambres sont propes mais petite aucune securite pour dans la salle d'eau
la literie est propes
les barrieres ne sont pas fermees la nuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons occupé une chambre familiale pour 4 personnes. Chambre propre mais assez petite (lit double en bas + 2 lits individuels en mezzanine). L'escalier desservant la mezzanine est très escarpé. Petit déjeûner de bonne qualité (sauf le pain qui est industriel et non artisanal) mais gros point négatif: la salle est beaucoup trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel si bien que nous avons dû attendre que des places se libèrent et que donc on ne peut pas déjeûner en prenant son temps.
En résumé, un hôtel pas cher avec des prestations au niveau du prix demandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel vieillissant, chambre très petite (la porte bute sur le lit tellement l'espace est reduit) mobilier vétuste, douteux et moquette sale... La salle de bain pleine de rouille, douche avec joints moisis, je n'ai même pas pris de douche tellement elle me semblait peu nette..
Salle du petit déjeuner très petite, le café avait le goût d'eau et les croissants étaient immangeable.
Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Certes, le prix est attractif pour 4 personnes : à peine 60 €. Certes, le personnel est aimable. Certes, le petit-déjeuner est plus que correct. Certes les chambres sont silencieuses... MAIS l'hôtel est assez délabré d'extérieur (je ne vous raconte pas l'état des portes de chambres qui donnent sur l'extérieur)... et d'intérieur ! Un bon ravalement serait nécessaire. A l'intérieur de notre chambre, il y avait des taches suspectes sur le mur à plusieurs endroits, la poignée de la porte de salle de bain était cassée ; tant est si bien qu'il fallait faire attention à ne surtout pas fermer la salle de bain quand il n'y avait personne à l'intérieur ! Globalement la chambre était propre (excepté les taches dégoûtantes...) mais il ne fallait pas regarder de trop près : il y avait de la poussière sur les grilles d'aération, sur les tuyaux, bref, dans tous les petits recoins moins visibles !! Quand nous sommes arrivés, notre chambre était glaciale... Nous allumons donc le radiateur (il faut se mettre à 4 pattes sous le "bureau" pour avoir accès à la molette mais on n'a à peine su la tourner tant elle était dure...) Malgré tout le chauffage s'est mis en route, lentement mais sûrement et on a même fini par crever de chaud la nuit !! Bref, tout cela pour dire que je comprends maintenant pourquoi cet hôtel est bon marché pour 4 personnes...!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

qualité prix honnete . nous venons depuis plusieurs années ,hotel vieillissant mais correcte. manque un bon ravalement et coup de peinture dans les chambres. a 8h30 la femme de chambre demande a quelle heure nous partons ????

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Kyriad Dieppe
N° 12 sur 15 à Dieppe
Ibis Dieppe Val Druel
Ibis Dieppe Val Druel
N° 10 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez B&B Hotel Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Dieppe

Adresse: 500 Rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France (Anciennement B&B Hôtel Dieppe Saint Aubin)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 40€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Dieppe 2*
Hôtel B&B à Dieppe Votre hôtel pas cher en Haute-Normandie ? Notre hôtel B&B Dieppe, bien sûr ! Un hôtel proche de l’aérodrome de Saint-Aubin et de la Manche. Que vous arriviez par les airs, les rails ou la route, l’hôtel B&B Dieppe se trouve à proximité. La N27 passe à quelques centaines de mètres et la Manche est toute proche, à 5 km. La gare SNCF et le centre-ville de Dieppe sont également à proximité (4 km). Et pour les fans d’aviation, l’aérodrome n’est qu’à 2 km, allez y jeter un coup d’œil curieux ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Dieppe Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Scie
Bed And Breakfast Dieppe Saint Aubin