“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur B&B Hotel Dieppe

B&B Hotel Dieppe
montreal
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 février 2014

Très bon hôtel, contrairement à ce qui est dit ci dessous, la chambre était d'une propreté impeccable et sans odeur de tabac, même chose pour la salle de bain. La literie de qualité et les draps sont très confortables contrairement aux autres chaines du même acabit. Le personnel est accueillant. Chambre bien isolée du bruit, les chambres d'à côté étaient pourtant occupées mais nous n'avons entendu aucun bruit. L’hôtel est bien situé, beaucoup de restaurant à proximité. Le déjeuner est assez varié, avec des produits régionaux de qualité. Cet hôtel est vraiment à recommander, habituée à dormir fréquemment dans ce genre d’hôtel il est rare d'avoir cette qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Amiens, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le prix en semaine pourrait correspondre à la catégorie de l’hôtel. Le WE plus couteux est loin d’être justifié: la qualité du matelas n'est pas meilleure....plutôt dur sur une planche...Cet hôtel est à éviter pour sa qualité du couchage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel pas cher mais on attend quand même un minimum de propreté, joint de la douche noirs, rideau de douche sale, odeur désagréable en entrant dans la chambre ... Chambre qui est en accès direct sur le parking, au RDC, pas génial niveau sécurité ! Fenêtre qui ferme à peine. Petit-déjeuner, peu diversifié : œufs brouillés ressemble à de la purée (??). Seul point positif : literie confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie

Dol-de-Bretagne, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel ne correspond pas du tout à la description sur le site ! fortement déçu par l'aspect en arrivant -chambre très petites - wc pas très propre ,tartre - douche ancienne, moisi autour de la douche - par contre personnel très accueillant - petit déjeuner également très correct - (difficile de choisir un hotel sur internet - souvent déçu )

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fosses, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel est fait pour dormir donc pour ma part, j'ai TRES bien dormi, la literie est confortable (matelas, couette et oreiller) RAS à ce niveau. Nos chambres (une de 2 pers + une de 4 pers) étaient propre, certes la déco est un peu passée mais pour dormir on s'en fiche. Les salles de bains propres également. Télé écran plat un peu petite. Grâce à une borne, on peut arriver à l'heure que l'on veut, car elle délivre les codes pour accéder aux chambres juste avec le numéro de réservation. Le seul point négatif est le petit déjeuné, j'ai trouvé le buffet bien trop petit et les produits pas toujours "frais" (ex:croissant, tranche de brioche sec) et le buffet salé = bacon en tranche et œuf brouillés réchauffés au micro ondes... c'est tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Une horreur, du personnel limite incompétent, la propreté des chambres ce laisse a désirer, une porte d'entrée de la chambre qui donne sur l'extérieur dans un piteux état ferme mal etccc
Salle de bain dans un sale état les joints de la douche tt noir, la crasse sur les tuyaux, barre de douche, siphon sous la lavabo, ventilation sale, pomme de douche cassée a deux endroits...
Mur de la chambre sale...
Portail extérieur qui ne fonctionne pas!!
Linge de lit et de toilette sale qui est stock dehors dans les passages !!
Sac de linges sale dans l'ascenseur des clients !!
Pas d'entretien extérieur ... Poubelle contenair a la vue de tt le monde a la sorti d'escalier et j'en passe je ne recommande vraiment pas

• Séjour du août 2013
Condé-sur-Huisne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions une chambre pour 4 personnes avec nos 2 enfants.... 7oe la nuit avec 3 ptits déjeuners.... Beaucoup de monde à 9h15 quand nous sommes descendu déjeuner...les enfant ont commencés leur petit déjeuner dehors sur les marches (oui oui) tellement il y avait du mone et la salle toute petite... Après quelques minutes j'ai trouvé 2 places assises dans la salle et moi j'ai bu mon café debout! Un papa m'a gentiment laissé sa place pour que je puisse déjeuner assise avec mes enfants.... sinon chambre bien douche correcte...les enfant ont apprecies...nous restons qu,une nuit on va bientôt repartir....

Astuce pour la chambre : Chambre au 2eme etage sympa!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Hotel Crocus Dieppe
N° 10 sur 15 à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez B&B Hotel Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Dieppe

Établissement : B&B Hotel Dieppe
Adresse: 500 Rue de la Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France (Anciennement B&B Hôtel Dieppe Saint Aubin)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Dieppe 2*
Hôtel B&B à Dieppe Votre hôtel pas cher en Haute-Normandie ? Notre hôtel B&B Dieppe Saint-Aubin, bien sûr ! Un hôtel proche de l’aérodrome de Saint-Aubin et de la Manche Que vous arriviez par les airs, les rails ou la route, l’hôtel B&B Dieppe Saint-Aubin se trouve à proximité. La N27 passe à quelques centaines de mètres et la Manche est toute proche, à 5 km. La gare SNCF et le centre-ville de Dieppe sont également à proximité (4 km). Et pour les fans d’aviation, l’aérodrome n’est qu’à 2 km, allez y jeter un coup d’œil curieux ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, B&B Hotels France et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Dieppe Saint Aubin Saint-Aubin-Sur-Scie
Bed And Breakfast Dieppe Saint Aubin