B&B Hotel Dieppe
Egg Hôtel(Dieppe)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

Lors de notre séjour en côte d'Opale, nous avons pris une nuit au B&B de Dieppe.

Nous avons très bien dormi, literie impeccable (chambre 66). très propre. Le petit déjeuner est sympa mais moyen. L’accueil très sympa.

Pour passer une nuit entre 2 étapes, c'est idéal.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 66. Ne connaissant pas l'état des autres, si vous avez le choix, prenez celle la ! elle est top
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

chambre correcte, propre, calme non bruyante
lit confortable.... avec des fourmis en invitées.....
petit déjeuner limite pour ceux qui aime fromage et charcuterie le matin.
pas de fromage uniquement quelques lard fumé tres gras proposé.

Astuce pour la chambre : hotel croqus à 25 metres à 20% moins cher petits déjeuners plus copieux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre familiale dans cet hôtel pour une nuit. L’hôtel est bien situé et l'accueil est de qualité.
La première impression ne fût pas la meilleure car à peine entré dans la chambre, nous sommes accueillis par une odeur de tabac froid, fort désagréable pour des non fumeur. Heureusement, l’aménagement de la chambre et la qualité de la literie nous remonte le moral. La chambre se situant sous les combles, il peut vite y faire chaud !
Le petit déjeuner est de qualité correct, et nous avons apprécié le petit déjeuner "enfant" a tarif réduit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Une nuit dans cette hotel , pas trop mal mais sans plus .
La réception est ouverte a 17h en cas de problème .
Chambre correcte mais vu la chaleur et sous les toits dommage que la clim ne fonctionnait pas bien du tout ! Bouton casse !
Ouverture de la douche collée a l évier ce qui rends le passage étroit et le rebord de celle ci très haut. Pas très pratique faut le dire.
Vrai mezzanine mais pas pour mettre des enfants même si il y a une barrière en haut des escalier.
Un peu déçue par le petit dej sans plus vraiment et si vous êtes amateur de salé le matin , la il n y en avait pas !
Prix malgré tout raisonnable pour une nuit

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit et avions réservé un chambre pour 3 adultes.Le rapport qualité/prix est correct. Quelques petits défauts à corriger cependant : la chaleur due à la situation de la chambre sous les toits. la clim qui peinait à fonctionner.
En point positif: le petit dejeuner était très correct, même si la mode des pots de confitures grands format dans lesquels tout le monde plonge avec plus ou moins de respect hygiénique est pour moi incompatible avec un bon hôtel.
Bien si vous considérez que c'est pour une nuit de transit dans une zone plutôt calme.
L’accueil était bien!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sous les toits si vous n'aimez pas la chaleur en été!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis