“une bonne nuit”
Avis sur Villa Mon Repos

Villa Mon Repos
Avis publié : 24 octobre 2011

bonjour James..

reçois toutes nos félicitations pour ce séjour.
accueil parfait et très sympa.
confort et ambiance très satisfaisante..
petit déjeuner à la hauteur et sans surprise.
qualité et prix sont réunis.
continues comme delà.
sincères sympathies..
François Maud Martine et Bruno.

de passage en Normandie, avons visitez Dieppe valery en caux et aussi veule les roses..petit village charmant ou prend sa source la veule p le plus petit fleuve de France 1100m de long.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci François Maud Martine et Bruno, à bientôt !

Avis publié : 23 octobre 2011

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert la villa ce weekend avec mon ami! Sympathie et convivialité sont de mises, une bouffée d' oxygène qui fait le plus grand bien!! Après un petit déjeuner gourmand nous avons quitté la demeure du professeur Bergamotte (;-)), fermements décidés à revenir et à recommander cette bulle de charme! Alors n'hésitez plus!!!!!

• Séjour en : octobre 2011
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Les tintinophiles apprécieront ! Merci à vous pour ce commentaire joyeux. La Villa Mon Repos ressemble peu ou prou à la maison du Professeur Bergamotte : maison bruxelloise transplantée dans un décors champêtre dans l'album "Les sept boules de cristal". C'était un soir d'orage et le souffle de Rascar Capac pesait sur ses hôtes...
Bonne continuation à vous deux et au plaisir de partager avec vous un autre moment de la vie de notre journaliste et détective préféré !

Avis publié : 30 septembre 2011

Trouvé par hasard en voulant partir en week-end près de Dieppe et de la cote, cette Chambre d’hôte nous a charmée. La jolie surprise de trouver tous ces animaux aux alentours était aussi inattendue que sympathique tout autant que nos hôtes.
Pour ne rien gâcher, la chambre était parfaite (Epices). C'est une adresse qu'on aurait presque envie de garder égoïstement pour soi en espérant y retrouver une place pour notre prochaine escapade dans la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci à vous, cette chambre fait l'unanimité en effet ! L'ambiance est asiatique: le lit chinois et le fauteuil philippin en osier assurent ambiance zen.
Bonne continuation et à l'année prochaine j'espère,

Avis publié : 2 septembre 2011

Notre petit séjour en famille passé à la Villa Mon Repos a été pour nous un véritable bonheur ! Entre l’accueil chaleureux, les petits déjeuners délicieux (fait maison !), le cadre splendide (un jardin aux plantes magnifiques et utiles pour la cuisine, et accompagné de plein d’animaux !), les chambres décorées avec beaucoup de gout (chambre « Les Epices » pour ma part, un vrai petit bijoux doté de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour, même une bouilloire avec du thé !), et bien entendu des hôtes merveilleux, toujours soucieux de notre bien être, prévenants et d’une aide précieuse pour la préparation nos balades quotidiennes, nous ne pouvons qu’avoir envie de revenir ! Ce sera chose faite en 2012 !
Un grand MERCI à James et Laurent que nous retrouverons avec plaisir l’an prochain !
Amélie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Ango217, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Merci beaucoup Amélie pour votre appréciation ! Nous essayons toujours de vous recevoir comme nous souhaiterions nous-mêmes être reçus. Se retrouver tous, le matin, en famille autour d'une grande table est un moment privilégié, et nous sommes toujours heureux de partager le petit-déjeuner avec vous.
Merci encore et bonne continuation dans votre (très) belle région !
Mes amitiés

Avis publié : 18 avril 2011

La Villa Mon Repos est un lieu magnifique, idéalement situé et très facile à trouver. Les chambres sont décorées avec un goût exquis et sont irréprochables quant à la propreté; une borne Internet est également à disposition sur le palier. Le petit-déjeuner est copieux, les confitures maison et le pain maison à tomber!
Les propriétaires, affables, sont réellement prévenants - ils donnent volontiers de nombreux conseils sur les restaurants et les visites à effectuer aux alentours - et soucieux de nous faire passer un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Bonne continuation et à l'année prochaine j'espère,

Avis publié : 4 octobre 2010

Un peu par hasard en cherchant un hotel dans le région de Dieppe et des falaises nous sommes tombé sur le BandB de James et Laurent. Nous ne sommes resté qu'un WE mais nous aurions aimé rester plus longtemps tant nous nous somme plus en leur compagnie et dans leur belle maison. Le cadre est vraiment magnifique : une belle maison de maître nichée dans un écrin de verdure avec la rivière qui coule juste à côté. ils ont décoré de manière admirable et tout est très propre, que ce soit la literie ou les sanitaires. Ils ne sont qu'à 10 min de Dieppe qui est une jolie ville historique vivante et bien restorée et qui est un point ideal pour découvrir cette belle région. James et Laurent sont des hôtes charmants et nous avons déjà l'intention de revenir les voir avec nos amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Merci et avec un peu de retard !

Avis publié : 30 août 2010

Accueil chaleureux, chambre très confortable et décorèes avec goût, un plaisir !

• Séjour en : août 2010

Merci et à bientôt !

Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 6 sur 15 à Dieppe
Mercure Dieppe la Presidence
Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Villa Mon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895 route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 67€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Villa "Mon Repos" est une Maison d'Hôtes composée de cinq chambres toutes équipées de salle de bains privées.Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, le pain, les confitures, les œufs(selon la saison) et le miel sont soit produits sur place soit faits maison.La Villa "Mon repos" est la seule maison d'hôtes de la région disposant de ruches, notre miel est totalement bio et fait le bonheur des amateurs. Le petit-déjeuner se prend en commun avec les propriétaires et leurs hôtes. C'est le moment idéal pour se renseigner sur les activités de la région, sur les restaurants ou sur les curiosités naturelles (Aiguille d'Étretat).Le jardin est ouvert à nos hôtes et les coins repos sont très agréables à la belle saison (transats, parasols, tables basses). Les chambres sont réparties sur deux étages, nous n'avons pas de label pour les personnes souffrant d'un handicap.La connexion Internet est parfaitement assurée par la WIFI. Nous sommes une maison d'hôtes classée 3 épis avec un service 3 épis, nous ne faisons pas de service en chambre, nous n'avons pas de bar et nous ne sommes pas autorisés à vendre des boissons alcoolisées. Cependant, un réfrigérateur est mis à la disposition de nos hôtes afin d'y stocker boissons et nourriture, le picnic étant autorisé dans le jardin uniquement, merci. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.