“Villa mon repos... Un endroit qui porte bien son nom” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Mon Repos

et 1 autre site !
Villa Mon Repos
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Villa mon repos... Un endroit qui porte bien son nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Endroit très charmant près de Dieppe avec un accueil très chaleureux.. Chaque chambre est décorée avec gout. Nous avons pris la chambre Le Moulin avec un grand lit, balcon et une salle de bain. Pour découvrir la région, James est toujours présent afin d'orienter les clients sur ce qu'il y a à voir. Le petit déjeuner est un moment inconditionnel du séjour, avec croissant, pains et confitures maison. Chaque hôte se retrouve autour d'une grande table pour discuter de ce qu'il a vu et de ce qu'il va faire.
Merci à James et Laurent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Merci à vous deux ! J'espère vous revoir en 2012 afin de profiter d'un autre moment de bien-être puisque nous planifions d'autres équipements...Je vous en reparlerai en mars !D'ici-là, profitez bien de ces fêtes qui arrivent, la famille est notre plus sûr rempart contre la crise !
Amitié

La Ville Du Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

bonjour James..

reçois toutes nos félicitations pour ce séjour.
accueil parfait et très sympa.
confort et ambiance très satisfaisante..
petit déjeuner à la hauteur et sans surprise.
qualité et prix sont réunis.
continues comme delà.
sincères sympathies..
François Maud Martine et Bruno.

de passage en Normandie, avons visitez Dieppe valery en caux et aussi veule les roses..petit village charmant ou prend sa source la veule p le plus petit fleuve de France 1100m de long.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci François Maud Martine et Bruno, à bientôt !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert la villa ce weekend avec mon ami! Sympathie et convivialité sont de mises, une bouffée d' oxygène qui fait le plus grand bien!! Après un petit déjeuner gourmand nous avons quitté la demeure du professeur Bergamotte (;-)), fermements décidés à revenir et à recommander cette bulle de charme! Alors n'hésitez plus!!!!!

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Les tintinophiles apprécieront ! Merci à vous pour ce commentaire joyeux. La Villa Mon Repos ressemble peu ou prou à la maison du Professeur Bergamotte : maison bruxelloise transplantée dans un décors champêtre dans l'album "Les sept boules de cristal". C'était un soir d'orage et le souffle de Rascar Capac pesait sur ses hôtes...
Bonne continuation à vous deux et au plaisir de partager avec vous un autre moment de la vie de notre journaliste et détective préféré !
Champrond en Perchet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Trouvé par hasard en voulant partir en week-end près de Dieppe et de la cote, cette Chambre d’hôte nous a charmée. La jolie surprise de trouver tous ces animaux aux alentours était aussi inattendue que sympathique tout autant que nos hôtes.
Pour ne rien gâcher, la chambre était parfaite (Epices). C'est une adresse qu'on aurait presque envie de garder égoïstement pour soi en espérant y retrouver une place pour notre prochaine escapade dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci à vous, cette chambre fait l'unanimité en effet ! L'ambiance est asiatique: le lit chinois et le fauteuil philippin en osier assurent ambiance zen.
Bonne continuation et à l'année prochaine j'espère,
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Notre petit séjour en famille passé à la Villa Mon Repos a été pour nous un véritable bonheur ! Entre l’accueil chaleureux, les petits déjeuners délicieux (fait maison !), le cadre splendide (un jardin aux plantes magnifiques et utiles pour la cuisine, et accompagné de plein d’animaux !), les chambres décorées avec beaucoup de gout (chambre « Les Epices » pour ma part, un vrai petit bijoux doté de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour, même une bouilloire avec du thé !), et bien entendu des hôtes merveilleux, toujours soucieux de notre bien être, prévenants et d’une aide précieuse pour la préparation nos balades quotidiennes, nous ne pouvons qu’avoir envie de revenir ! Ce sera chose faite en 2012 !
Un grand MERCI à James et Laurent que nous retrouverons avec plaisir l’an prochain !
Amélie

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ango217, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Merci beaucoup Amélie pour votre appréciation ! Nous essayons toujours de vous recevoir comme nous souhaiterions nous-mêmes être reçus. Se retrouver tous, le matin, en famille autour d'une grande table est un moment privilégié, et nous sommes toujours heureux de partager le petit-déjeuner avec vous.
Merci encore et bonne continuation dans votre (très) belle région !
Mes amitiés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

La Villa Mon Repos est un lieu magnifique, idéalement situé et très facile à trouver. Les chambres sont décorées avec un goût exquis et sont irréprochables quant à la propreté; une borne Internet est également à disposition sur le palier. Le petit-déjeuner est copieux, les confitures maison et le pain maison à tomber!
Les propriétaires, affables, sont réellement prévenants - ils donnent volontiers de nombreux conseils sur les restaurants et les visites à effectuer aux alentours - et soucieux de nous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonne continuation et à l'année prochaine j'espère,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un peu par hasard en cherchant un hotel dans le région de Dieppe et des falaises nous sommes tombé sur le BandB de James et Laurent. Nous ne sommes resté qu'un WE mais nous aurions aimé rester plus longtemps tant nous nous somme plus en leur compagnie et dans leur belle maison. Le cadre est vraiment magnifique : une belle maison de maître nichée dans un écrin de verdure avec la rivière qui coule juste à côté. ils ont décoré de manière admirable et tout est très propre, que ce soit la literie ou les sanitaires. Ils ne sont qu'à 10 min de Dieppe qui est une jolie ville historique vivante et bien restorée et qui est un point ideal pour découvrir cette belle région. James et Laurent sont des hôtes charmants et nous avons déjà l'intention de revenir les voir avec nos amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci et avec un peu de retard !
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 3 sur 15 à Dieppe
Hôtel balladins Dieppe
Hôtel balladins Dieppe
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Villa Mon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Établissement : Villa Mon Repos
Adresse: 895 route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Aubin-sur-Scie
La Villa "Mon Repos" est une Maison d'Hôtes composée de cinq chambres toutes équipées de salle de bains privées.Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, le pain, les confitures, les œufs(selon la saison) et le miel sont soit produits sur place soit faits maison.La Villa "Mon repos" est la seule maison d'hôtes de la région disposant de ruches, notre miel est totalement bio et fait le bonheur des amateurs. Le petit-déjeuner se prend en commun avec les propriétaires et leurs hôtes. C'est le moment idéal pour se renseigner sur les activités de la région, sur les restaurants ou sur les curiosités naturelles (Aiguille d'Étretat).Le jardin est ouvert à nos hôtes et les coins repos sont très agréables à la belle saison (transats, parasols, tables basses). Les chambres sont réparties sur deux étages, nous n'avons pas de label pour les personnes souffrant d'un handicap.La connexion Internet est parfaitement assurée par la WIFI. Nous sommes une maison d'hôtes classée 3 épis avec un service 3 épis, nous ne faisons pas de service en chambre, nous n'avons pas de bar et nous ne sommes pas autorisés à vendre des boissons alcoolisées. Cependant, un réfrigérateur est mis à la disposition de nos hôtes afin d'y stocker boissons et nourriture, le picnic étant autorisé dans le jardin uniquement, merci. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.