“Super”
Avis sur Villa Mon Repos

Villa Mon Repos
“Super”
Avis écrit le 23 mai 2013

Tres bon accueil de la part du proprietaire James.
Endroit calme et verdoyant entoure d'animaux de compagnie.
Excellent couchage.
Tres bon rapport qualite prix compare a celui des hotels de la region.
Super decoration de la chambre.
Petit dejeuner a la hauteur du reste.

• Séjour du mai 2013
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci Laurent, vous avez séjourné dans la chambre du Moulin.

Phalempin, France
Avis écrit le 20 mai 2013

3 em séjour , toujours aussi gentil et sympatique , chambres vraiment bien
endroit chaud et agréable
impatient de tester les multiples terasses du jardin en été
je conseille vivement ce trés bel endroit an bord de l eau
le calme à 5 minutes de Dieppe

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup Monsieur Dugardin, vous me permettez de rappeler à nos hôtes en déplacement professionnel que nous sommes ouverts toute la semaine et qu'ils/elles sont les bienvenu(e)s . Merci encore à vous et à la prochaine fois donc !
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Il y a d'abord l'écrin de verdure qui s'offre à vous. Puis vient l'Accueil avec des hôtes qui savent faire apprécier leur région et partager .

Cela devient si rare de nos jours de faire de belles rencontres qu'il est important de le souligner.
Tout est fait pour le bien être des invités de passage, car c'est ainsi qu'on le ressent: des hôtes aux petits soins qui savent créer une étincelle parmi les gens présents et converser dans le respect et la tolérance!!!

Bref une bouffée d'humanité et de sérénité dans un monde qui va trop vite!
Un cadre charmant, des chambres agréables. Tout est là pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
MERCI à vous pour cet avis. Je suis très touché et heureux que cette maison participe à un moment de pause dans cette frénésie qui bouscule nos vies. Merci du fond du cœur.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2013

J'y ai passé un agréable moment. L'endroit est charmant et surprenant. Les chambres confortables et soigneusement décorées. L'accueil chaleureux et le petit déjeuner copieux.
J'y retournerai avec plaisir. Sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci Laurent pour votre enthousiasme et votre fidélité, à bientôt !
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

La villa est très belle, parcourue par un petit cours d'eau, la Scie. Elle est idéale pour un séjour reposant. L'hôte est d'une gentillesse incroyable et autant attentionné qu'accueillant. La chambre impeccable et confortable. Les animaux gambadant tout autour de la villa ne font qu'ajouter à la beauté de l'endroit. Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci pour votre avis Adrien, vous avez suscité notre admiration quand, avec vos amis cyclistes, vous avez parcouru plus de 150 km depuis Saint-Ouen jusqu'à la maison ! Grâce à l'avenue verte, nous sommes très facilement accessibles à tous les cyclistes parisiens. Les piétons apprécieront aussi les chemins doux et les chaussées avec trottoirs flambant neufs qui vous mèneront depuis notre maison d'hôtes jusqu'à Pourville-sur-mer - en toute sécurité. La plage de Pourville est à 5 km seulement de la Villa Mon Repos, l'accès est idéal à vélo.
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Avons passé une nuit à 4 dans la chambre double, très confortable avec un agréable petit salon.
Aurions aimé passer une nuit de plus pour profiter du cadre magnifique de la maison et de la gentillesse des hôtes. Situation idéale à quelques minutes de Dieppe. A coup sûr nous reviendrons :-).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci à vous quatre, vous avez donc séjourné dans la chambre des Ivoires, chambre familiale pour quatre voire cinq : deux lits doubles (2x larg.160 par 200 ) et un lit simple (en 90 par 200).

Lors de votre prochaine visite, je prendrai le temps de vous donner envie de visiter le Château-Musée de Dieppe où, pour le coup, une salle entière est dédiée aux ivoires... Salle unique en France et en Europe !
Magnanville, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre du moulin qui était spacieuse, calme, confortable, et très bien décorée. Un cadre très agréable complete un excellent accueil de la part des propriétaires. En plus du bon accueil, les conseils et explications sur cette région étaient très bien adaptés à nos recherches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci, je suis heureux d'avoir facilité votre séjour dans notre belle Normandie, vous m'avez appris que Dieppe fut un site de production de moteurs de tracteur, site reconnu au niveau national. Bonne continuation à tous les deux !
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 6 sur 15 à Dieppe
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Villa Mon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Établissement : Villa Mon Repos
Adresse: 895 route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Aubin-sur-Scie
La Villa "Mon Repos" est une Maison d'Hôtes composée de cinq chambres toutes équipées de salle de bains privées.Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, le pain, les confitures, les œufs(selon la saison) et le miel sont soit produits sur place soit faits maison.La Villa "Mon repos" est la seule maison d'hôtes de la région disposant de ruches, notre miel est totalement bio et fait le bonheur des amateurs. Le petit-déjeuner se prend en commun avec les propriétaires et leurs hôtes. C'est le moment idéal pour se renseigner sur les activités de la région, sur les restaurants ou sur les curiosités naturelles (Aiguille d'Étretat).Le jardin est ouvert à nos hôtes et les coins repos sont très agréables à la belle saison (transats, parasols, tables basses). Les chambres sont réparties sur deux étages, nous n'avons pas de label pour les personnes souffrant d'un handicap.La connexion Internet est parfaitement assurée par la WIFI. Nous sommes une maison d'hôtes classée 3 épis avec un service 3 épis, nous ne faisons pas de service en chambre, nous n'avons pas de bar et nous ne sommes pas autorisés à vendre des boissons alcoolisées. Cependant, un réfrigérateur est mis à la disposition de nos hôtes afin d'y stocker boissons et nourriture, le picnic étant autorisé dans le jardin uniquement, merci. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.