“Sympathique”
Avis sur Villa Mon Repos

Villa Mon Repos
Avis publié : 1 mars 2014

Après un accueil inattendu la veille, nous avons trouvé au matin un hôte chaleureux et très sympathique. Nous etions 2 adultes et 2 enfants, et avons pris la chambre "ivoire", composée de 2 chambres et un salon. La decoration de bon gout rend les chambres très charmantes. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le prix est très raisonnable. Les enfants ont adoré courir après les poules et les oies! A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes allés dans cet endroit après avoir vu les critiques sur TripAdvisor et nous n'avons pas été décus. La décoration de la maison est de bon goût, l'accueil est chaleureux (il y a aussi un chien très gentil et 4 ou 5 chats !) et une mention spéciale pour le petit déjeuner, à la fois très copieux et avec des ingrédients authentiques et de qualité. Rien à redire !

Astuce pour la chambre : la suite familiale est très grande et les espaces sont bien délimités
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous sommes retournés une deuxième fois et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes toujours enchantés comme lors de notre première visite. Endroit reposant, tout en étant proche de la mer. Ballade, restaurant, ...
Merci à vous deux pour votre chaleureux accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci à tous les deux pour votre fidélité et votre gentillesse, à bientôt, James

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avions besoin de nous ressourcer nous nous sommes rendus à la villa mon repos durant le week end du 11 novembre.Cette demeure est magnifique et chaleureuse les propriétaires sont charments et vous commente l'histoire de la maison et les visites à faire d'une façon super.
Les chambres sont très propre et on si sent comme chez soi la literie est parfaite nous avons passés 2 nuits super.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux le quatre quart maison est une merveille.
Nous reviendrons sans problème et nous le conseillerons à notre famille et amis.
Encore merci de nous avoir fait passé un super week end

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci Catherine, vous nous récompensez d'une jolie façon, peut-être que le plus des maisons d'hôtes est de nous permettre de bavarder au petit-déj. Ce qui m'était reproché gentiment par mon précédent employeur est devenu aujourd'hui un atout : je bavarde beaucoup ! Au point parfois de perturber le planning d'activité des mes hôtes qui, repus, doivent remonter dans leur chambre pour récupérer ! Bon j'exagère un peu. A bientôt, James.

Avis publié : 22 octobre 2013

Accueil trés charmant, super petit déjeuner, conftures maison sublimes, chambre spacieuse et silencieuse. Un petit défaut: le lit aux combles n'est pas vraiment confortable (clic-clac?), mais l'ensemble trés conviviale, on se sent chez soi!! Le proprietaire trés sympa, bref: à recommander!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci pour cet avis amis flamands et francophiles ! Un catalogue de compliments !

A ce sujet, la chambre des épices située au dernier étage avec un lit en 160 et un matelas en 160 n'a pas de clic-clac (?). Mais un authentique lit chinois qui ne sera pas content lorsque je lui dirai que vous l'avez pris pour un Scandinave, njut alors :D

Avis publié : 12 octobre 2013

Ayant besoin d'un ressourcement général, je me suis rendue tout naturellement à la Villa Mon Repos durant une semaine. La chambre est sublime, la déco y est parfaite et on se sent porté par des ondes positives dans cette demeure au charme incontestable. L'accueil des propriétaires, leur disponibilité et leur gentillesse font de la Villa, un endroit unique et chaleureux. Pour les amateurs, le chocolat chaud de James est une "tuerie"... Il n'y a absolument rien à redire, si ce n'est que je reviendrai et que je conseille à tous ceux qui souhaitent un dépaysement total, d'aller y déposer leur valise pour un ou plusieurs jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Merci Sophie, nous avons été aussi très heureux de partager cette semaine avec vous, nos petits-déjeuners chocolatés seraient donc une tuerie ;) ? Voici la recette : il faut du lait et du chocolat :D ! Et beaucoup d'humour ! Bonne continuation à vous et à bientôt !

Avis publié : 1 octobre 2013

Contrairement à ce que le nom de ces chambres d'hôtes et la photo d'accueil pourraient suggérer, ceci n'est pas une pension bourgeoise classique mais un endroit gentiment décalé. La déco est originale, intégrant des éléments exotiques et anciens avec des scultures modernes amusantes. Les couleurs sont chaudes. Les lits sont très confortables. Les chambres sont grandes: la familiale est une vraie suite avec une grande chambre et une petite, reliées par un couloir privé et une salle de douche.
Accueil enthousiaste et chaleureux. Excellent petit déjeuner ! Je retiens la confiture de citrons et le miel maison. Conversation sympa autour de la grande table, animée par les proprios.
Bien que la propriété soit située à proximité d'un carrefour animé et d'une gare, l'endroit est très calme et l'insonorisation est parfaite.
Bien situé à quelques kilomètres de la mer et de Dieppe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci Marcel-Alexandre !

Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Hotel Aguado
N° 1 sur 15 à Dieppe
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Villa Mon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895 route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 67€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Villa "Mon Repos" est une Maison d'Hôtes composée de cinq chambres toutes équipées de salle de bains privées.Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, le pain, les confitures, les œufs(selon la saison) et le miel sont soit produits sur place soit faits maison.La Villa "Mon repos" est la seule maison d'hôtes de la région disposant de ruches, notre miel est totalement bio et fait le bonheur des amateurs. Le petit-déjeuner se prend en commun avec les propriétaires et leurs hôtes. C'est le moment idéal pour se renseigner sur les activités de la région, sur les restaurants ou sur les curiosités naturelles (Aiguille d'Étretat).Le jardin est ouvert à nos hôtes et les coins repos sont très agréables à la belle saison (transats, parasols, tables basses). Les chambres sont réparties sur deux étages, nous n'avons pas de label pour les personnes souffrant d'un handicap.La connexion Internet est parfaitement assurée par la WIFI. Nous sommes une maison d'hôtes classée 3 épis avec un service 3 épis, nous ne faisons pas de service en chambre, nous n'avons pas de bar et nous ne sommes pas autorisés à vendre des boissons alcoolisées. Cependant, un réfrigérateur est mis à la disposition de nos hôtes afin d'y stocker boissons et nourriture, le picnic étant autorisé dans le jardin uniquement, merci. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.