“Super séjour”
Avis sur Villa Mon Repos

Villa Mon Repos
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits avec ma cousine dans la chambre les épices, très belle chambre, lit confortable et tout est niquel ! A notre arrivée, nous avons été très bien reçu par le propriétaire ;) , et très bien renseigné sur les restaurants et activités à faire! Merci pour tout
Priscilla et Audrey (Marne 51)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Merci à toutes les deux, votre chambre "Les Épices" est au deuxième avec vue sur le jardin, le lit est un vrai lit chinois et certains éléments comme le fauteuil sont philippins ou japonais, bref une inspiration du goût de la Belle Époque pour l'Asie...Merci pour votre avis, beaucoup. James

Avis publié : 17 juin 2014

Quand on choisi sur Internet une chambre d'hôte, on ne sait jamais à trop quoi s'attendre...eh bien à la Villa mon repos nous avons été très bien accueillis avec un hôte plein d'humour, les chambres très spacieuses et agréables, un très grand lit avec vue sur un jardin animé par des poules, des chats un chien aussi plaisants que les habitants. Le petit dej excellent avec des produits "maison". Bref ce séjour fut excellent.
Nous recommandons ce gîte avec chaleur.
Martine et Jean Claude d'Arpajon

Astuce pour la chambre : La chambre "frêne" donne sur le jardin et a en plus un balcon privatif.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci Martine et Jean-Claude, c'est exact ...Internet peut provoquer des hasards très heureux ( la serendipity diraient nos amis anglais). Et en effet, le quatre quarts de la maison doit tout à nos gallinacées, le jaune de leurs œufs est... orange (?)...Encore merci et à une prochaine fois, James

Avis publié : 27 mai 2014

Merci James...super accueil, nous arrivons pour un court week end et voilà, une nuit au calme dans une chambre tendance Zen.
Petit déjeuner sympathique, du bon miel" maison" ...
A une prochaine fois sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

l'excellence est un maître mot le patron très sympathique c'est vous mètre alaise tous de suite.
le cadre un paradis un grand jardin ou gambade chien chat et volaille.
les ruches pour le miel maison du petit dej du matin une chambre comme a la maison le calme pour dormir le rêve.
le petit dej du matin un vrai banquet tous maison pain brioche croissant quatre quart les œufs dur des poules les confitures maison ainsi que le miel mai surtout la cerise sur le gâteau le chocolat chaud divin crémeux goutteux merci pour encore pour ce moment passé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Merci à vous quatre, amis Lyonnais et Niçois, je ne manquerai de pas de vous faire une visite à Nice lors de ma prochaine escale sur la Côte, bonne continuation à tous et toutes :)

Avis publié : 25 mai 2014

Excellente chambre d'hôtes, James est toujours aussi accueillant, nous l'avions découvert lors de notre premier séjour et il nous a tout de suite donné envie de revenir.
D'une année à l'autre c'est toujours agréable de se retrouver à la Villa mon Repos et de profiter de l'accueil, du calme et du jardin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avions réserve 2 chambres dans cette chambre d hôtes et quelle surprise! Un accueil très chaleureux de James le patron des lieux qui nous a gentiment indiqué des lieux à visiter dans le secteur puis nous sommes allés dîner avec nos amis dans un petit restaurant recommander par lui même. Nous avons ensuite passé une agréable nuit au calme et dans une literie impeccable ! Et ensuite un petit déjeuner avec de bon produit tel que du miel maison ,les œufs des poules du jardin ... En bref un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Séjour très agréable et paisible. Une nuit dans la chambre du "moulin" avec un balcon donnant sur le parc. Décoration recherchée et très jolie. Salle de bain grande et propre.
Grand espace vert avec chaises, tables et bain de soleil à disposition.
Animaux de la ferme sur place.
Hotes agréables qui aiment parler de leur région.
Produits maison (confiture, pain et miel ... avec des ruches dans le parc) :). Petit déjeuner trés copieux dans une cuisine moderne et trés design.
Séjour d'une nuit...à refaire bientot.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 7 sur 15 à Dieppe
Mercure Dieppe la Presidence
Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Villa Mon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Adresse: 895 route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 67€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Villa "Mon Repos" est une Maison d'Hôtes composée de cinq chambres toutes équipées de salle de bains privées.Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, le pain, les confitures, les œufs(selon la saison) et le miel sont soit produits sur place soit faits maison.La Villa "Mon repos" est la seule maison d'hôtes de la région disposant de ruches, notre miel est totalement bio et fait le bonheur des amateurs. Le petit-déjeuner se prend en commun avec les propriétaires et leurs hôtes. C'est le moment idéal pour se renseigner sur les activités de la région, sur les restaurants ou sur les curiosités naturelles (Aiguille d'Étretat).Le jardin est ouvert à nos hôtes et les coins repos sont très agréables à la belle saison (transats, parasols, tables basses). Les chambres sont réparties sur deux étages, nous n'avons pas de label pour les personnes souffrant d'un handicap.La connexion Internet est parfaitement assurée par la WIFI. Nous sommes une maison d'hôtes classée 3 épis avec un service 3 épis, nous ne faisons pas de service en chambre, nous n'avons pas de bar et nous ne sommes pas autorisés à vendre des boissons alcoolisées. Cependant, un réfrigérateur est mis à la disposition de nos hôtes afin d'y stocker boissons et nourriture, le picnic étant autorisé dans le jardin uniquement, merci. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.