“Parfait” 4 5 étoiles

Villa Mon Repos
Marseille , PACA
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous venons de passer 7 nuits dans cette villa chambres et table d'hôtes , nous vous recommandons cette maison. Il faut s'y arrêter, nos hôtes sont aimables, l'accueil est parfait , James un de nos hôtes est très disponible.Laurent qui travaille dans la journée fait le soir une excellente cuisine avec beaucoup de convivialité.Nous nous sentons bien avec eux, et sommes comme chez nous. C'est pour moi la qualité première d'une maison d'hôtes . La preuve le dernier soir nous sommes partis tous les quatre pour clôturer notre séjour dans un restaurant de la cote. Le prix est très raisonnable et il faut les aider et les encourager dans cette entreprise. Nous y reviendrons.

James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci Philippe, et si vous êtes loin de la Normandie, nous avons toujours gardé contact avec vous. Depuis, on s'est même payé une petite visite chez vous à Marseille, l'année dernière ! à bientôt ;)

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte. Après un accueil très chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre (la Frêne), très spacieuse, claire, d'une propreté impeccable et décorée avec soin et recherche. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains, elle aussi soignée, pratique et spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux : pains faits maison, croissants, confitures, boissons chaudes, jus d'oranges...le tout dans une ambiance conviviale.
Nous n'avions pas réservé la table d'hôte mais à notre retour d'un restaurant, les autres hôtes finissaient leur repas et nous avons été invité à partager avec eux un petit Calvados : ambiance bien sympathique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
James L, Propriétaire de Villa Mon Repos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci à vous, on espère vous revoir à la maison
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
Dieppe - Brit Hotel Touvotel
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 16 à Dieppe

Vous connaissez Villa Mon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mon Repos

Établissement : Villa Mon Repos
Adresse: 895 route de Rouen, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Aubin-sur-Scie
La Villa "Mon Repos" est une Maison d'Hôtes composée de cinq chambres toutes équipées de salle de bains privées.Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, le pain, les confitures, les œufs(selon la saison) et le miel sont soit produits sur place soit faits maison.La Villa "Mon repos" est la seule maison d'hôtes de la région disposant de ruches, notre miel est totalement bio et fait le bonheur des amateurs. Le petit-déjeuner se prend en commun avec les propriétaires et leurs hôtes. C'est le moment idéal pour se renseigner sur les activités de la région, sur les restaurants ou sur les curiosités naturelles (Aiguille d'Étretat).Le jardin est ouvert à nos hôtes et les coins repos sont très agréables à la belle saison (transats, parasols, tables basses). Les chambres sont réparties sur deux étages, nous n'avons pas de label pour les personnes souffrant d'un handicap.La connexion Internet est parfaitement assurée par la WIFI. Nous sommes une maison d'hôtes classée 3 épis avec un service 3 épis, nous ne faisons pas de service en chambre, nous n'avons pas de bar et nous ne sommes pas autorisés à vendre des boissons alcoolisées. Cependant, un réfrigérateur est mis à la disposition de nos hôtes afin d'y stocker boissons et nourriture, le picnic étant autorisé dans le jardin uniquement, merci. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.