“Cadre sympathique” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un Colombo de lotte succulent, idem pour le carpaccio de bœuf, a priori des produits de qualité, le tout servi par un personnel souriant. Salle avec un cadre sympathique mais un peu bruyante. Nous reviendrons sous un meilleur temps pour pouvoir essayer la terrasse

Visité en septembre 2013

Draveil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellente cuisine, accueil et service tout en sourires. A seulement 15 mn de Dieppe, nettement mieux que les restaurants du quai de Dieppe.

• Visité en août 2013
“Service à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je suis allée dans ce restaurant pour la seconde fois, et j'ai été très déçue par le service.
L'on nous a servi une salade différente de ce que nous avions commandé, et au lieu de venir nous expliquer qu'il s'agissait d'une erreur en cuisine, la serveuse a commencé à nous insulter en sortant de cuisine avant d'arriver devant nous avec un grand sourire forcé.
Je gardais pourtant un très bon souvenir de mon premier passage dans ce restaurant, il est maintenant terni par cette mésaventure.

• Visité en juillet 2013
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Première fois dans ce restaurant et franchement j'y retournerais...service très agréable , cuisine très bonne, frites délicieuses,terrasse à essayer quand il feras beau!je le recommande...

• Visité en mai 2013
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant et malgré le peu de choix que ce restaurant propose, j'étais globalement satisfaite par le service et les plats.
Il est vrai que je préfère qu'il y ait peu de plats sur la carte mais que tout soit frais (à l'inverse des restaurants du quai de DIeppe où tout a l'air congelé vu la diversité des choix.)
Mais la dernière fois que je suis allée là bas, j'ai mangé des brochettes de Gambas et j'ai été très malade ainsi qu'une amie à moi qui a mangé la même chose...

C'était bien sur la première fois que ca arrivait mais je n'y suis pas retournée car j'ai parlé à plusieurs personnes à qui cela est arrivé.. C'est dommage car les frites maisons sont un délice et la décoration est vraiment au top !!!

J'ose ésperer qu'il s'agissait d'un accident imputable aux fournisseurs

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grain De Sel ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grain De Sel ? Partagez vos expériences !