“Bon restaurant avec un top rapport qualité prix ”
Avis sur Le Grain De Sel

Le Grain De Sel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, le menu à 20€ est un très bon rapport qualité prix. Cela vaut la peine de s'écarter du centre ville de Dieppe.
Équipe dynamique et agréable.
Je vous le recommande vivement, réservation obligatoire le week-end.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Des plats justes décongelés. Le service et nullissime! Seul le décor sauve cet établissement. Je n'y retournerai pas!!!

Avis publié : 17 décembre 2013

Formule express du midi, très très abordable cadre très chaleureux ,plus beau en vrai que sur les photos du site.Cuisine très réussi ,les cuissons respectées et temps également.le Personnel étaient très pro!Vraiment à essayer sur le secteur!!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant agréable calme on n'y mange bien.

De temps en temps, vu que la carte ne change pas avec un choix plutôt sommaire
mais bon il vaut mieux peu de choix avec de bon plats, qu'a large choix mais sans gout.

Le (+) Frite fraîche sauce exquise.
Le (-) peu de choix que ce restaurant vous propose.

Avis publié : 1 novembre 2013

Passez votre chemin... Une cuisine sans talent, décevant, nous n' avons pas su terminer les plats servis. Les apparences sont soignées mais les plats ne suivent pas. Une cuisine râtée et indigeste. A éviter. Les bons restaurants ne manquent pas sur Dieppe...

Les voyageurs ayant consulté Le Grain De Sel ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grain De Sel ?