“plat pas cuit”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2013

Le jarets n'était pas cuit mais crut . La flamenqueche à la raclette le fromage à raclette n'était presque crut .

Avis publié : 21 avril 2013

superbe endroit ,accueil très bien et cadre impec,le choix des plats, des boissons, tout est correct.
Pas d'attente entre les plats.

Avis publié : 21 avril 2013

Un cadre agréable, une déco sympa (même si ça ne vaut pas celle de la Malterie de Grand-Quevilly). Une bonne brasserie comme il y en a peu sur Dieppe. Pour être sûr de bien manger à prix raisonnable, on peut compter sur le Comptoir du Malt.
Pour des mets plus raffinés, mieux vaut traverser la route et aller au Grain de Sel.
Nous apprécions les deux restaurants qui ne devraient pas se faire de concurrence car ils ne proposent pas les mêmes types de menus.
Ceux qui souhaitent critiquer ce restaurant devraient aller faire un tour au Club Pélican de Tourville-la-Rivière, la relativité devrait leur permettre d'apprécier le Comptoir du Malt à sa juste valeur.

Avis publié : 2 avril 2013

Sur l'ambiance rien à dire,
Nous avons pris une viande qui était excellente mais la personne qui a pris la choucroute a été un peu déçue. Chou très mou !!! et viande pas assez cuite ! dommage. Nous y allons de temps en temps et nous avons l'habitude d'y aller pour manger des tartes flambées et là effectivement nous ne sommes pas déçus! nous y retournerons pour les tartes !

Avis publié : 31 mars 2013

C'est une chaine de restaurant. Tout est sous-vide ou surgelé. Le personnel est peu agréable, à la limite de l'irrespect. A part le décor, je ne vois aucun point positif alors qu'à quelques mêtres, vous avez des restaurants lesquels pour le même prix vous offrent des prestations de bien meilleurs qualités.
Nous avons essayé 2 fois mais c'est 2 fois de trop.
A EVITER !!!

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir du Malt ?