“Bonne cuisine du Nord”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

Bonne cuisine du Nord, surtout Welsch et Poschlevesch (orthographe incertaine !). Plats trop copieux et trop riches

Avis publié : 18 mai 2013

Beau décor, bons plats, les serveurs (notamment notre serveuse) un peu speed. comptez 20€/personne. Mais très bien, nous reviendrons!

Avis publié : 17 mai 2013

j'y suis aller plusieurs fois, contente de cette endroit,très jolie
accueil très bien, service idem
le conseil le café gourmand

Avis publié : 10 mai 2013

Contrairement aux avis précédents j'ai été globalement content de mon passage dans ce restaurant la bière était très bonne la choucroute également et les desserts étaient tellement copieux que nous n'aurions pas cru pouvoir les finir et les prix des boissons ne sont pas si excessifs personnellement je conseille ce restauran

Avis publié : 9 mai 2013

Le jarets n'était pas cuit mais crut . La flamenqueche à la raclette le fromage à raclette n'était presque crut .

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Malt ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir du Malt ?