“Excellente brasserie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 juin 2013

Je suis une cliente fidèle du comptoir du malt, je possède la carte de fidélité. C'est une brasserie super agréable, l'ambiance est toujours décontracte et la carte répond à un grand nombre de clients. Service rapide et de qualité. J'ai noté aussi qu'ils faisaient des menus spéciaux pour la fête des mères et fête des pères. Toujours dans des budgets abordables.
Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir du Malt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

Cadre agréable et menu sympa mais la serveuse est peu agréable et ont nous pousse pour aller le plus vite possible pour manger.

Avis publié: 18 mai 2013

Bonne cuisine du Nord, surtout Welsch et Poschlevesch (orthographe incertaine !). Plats trop copieux et trop riches

Avis publié: 18 mai 2013

Beau décor, bons plats, les serveurs (notamment notre serveuse) un peu speed. comptez 20€/personne. Mais très bien, nous reviendrons!

Avis publié: 17 mai 2013

j'y suis aller plusieurs fois, contente de cette endroit,très jolie
accueil très bien, service idem
le conseil le café gourmand

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir du Malt ?