“bof”
Avis sur Comptoir du Malt

Comptoir du Malt
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Phalempin, France
“bof”
Avis écrit le 20 juillet 2014

c est pas terrible du tout ......serveuse agréable et sympa qui fait le "3 étoiles sinon c était 2
poisson infect , pas trop cher .....et puis commander du poisson là c était juste stupide mais bon !!
facile de s y garer , grand groupes possible ..mais bon comme dans toutes les chaines de malbouffe ...service tardif et c est bien pour cela que je m y suis fourvoyé
bref a oublier très vite !

• Visité en juillet 2014

Les Mureaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bien et bon”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été bien accueillit et cuisine très bonne nous avons fais tout nos repas la bas c etait tres bien nous le recommandons a tous.

• Visité en février 2014
Annecy, France
“Sympathique petite brasserie”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Joli choix de plats, par contre un service un peu lent, il ne faut pas être pressé. Spécialités du nord, les plats testés étaient bons mais sans plus.

Visité en février 2014
Dieppe
“Cuisine honnête et service trop lent”
Avis écrit le 28 avril 2014

Le rapport qualité prix est correct et quelques bonnes surprises dans un menu pourtant sans prétention (j'ai beaucoup apprécié les ficelles picardes)
E nrevnache, le service est bien trop long, et à chaque visite ! Point d'amélioration....

Visité en décembre 2013
Dieppe, France
“Super sympa.”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous allons régulièrement à ce restaurant, nous connaissons tous les serveurs, l'ambiance est agréable, le prix est correct et de plus il y a une carte de fidélité à points qui donne lieu à une réduction sympa. Bon restaurant. A recommander vivement .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Malt ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir du Malt ?