“restauration”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

prix peu élevé , rien d'extraordinaire côté assiette , par contre personnel très sympa et disponible .

Avis publié : 20 juillet 2014

c est pas terrible du tout ......serveuse agréable et sympa qui fait le "3 étoiles sinon c était 2
poisson infect , pas trop cher .....et puis commander du poisson là c était juste stupide mais bon !!
facile de s y garer , grand groupes possible ..mais bon comme dans toutes les chaines de malbouffe ...service tardif et c est bien pour cela que je m y suis fourvoyé
bref a oublier très vite !

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons été bien accueillit et cuisine très bonne nous avons fais tout nos repas la bas c etait tres bien nous le recommandons a tous.

Avis publié : 13 juillet 2014

Joli choix de plats, par contre un service un peu lent, il ne faut pas être pressé. Spécialités du nord, les plats testés étaient bons mais sans plus.

Avis publié : 28 avril 2014

Le rapport qualité prix est correct et quelques bonnes surprises dans un menu pourtant sans prétention (j'ai beaucoup apprécié les ficelles picardes)
E nrevnache, le service est bien trop long, et à chaque visite ! Point d'amélioration....

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Malt ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir du Malt ?