“restaurant nul”

Hôtel balladins Dieppe
Dieppe, France
“restaurant nul”
Avis écrit le 28 décembre 2011

tout est dans le titre, habitant la ville nous avons testé le restaurant ne trouvant pas de place ailleurs.... Des pâtes à la maison auraient été de meilleur gôut!!
Buffets sans intérêt, plats insipides, choix très limités, direction aussi froide que la salle...
A fuir si possible....
Habitant à 5mn nous n'avons pas eu le "plaisir" de tester les chambres!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Blois, France
Avis écrit le 16 mai 2011

l'hôtel est acceptable, lit king size, grand écran plat, de quoi se préparer tisane café ou thé. par contre le restaurant franchement c'est une cantine, buffet d'entrées très réduit à tomates carottes rapées charcuterie. donc notre choix ce soir là s'est porté sur des raviolis fromage à la crème. bien nous en pris puisque le lendemain matin les 2 personnes ayant pris ce plat furent malades ; le petit déjeuner très juste en choix nous avons vu beaucoup mieux dans des hôtels moins chers. plus de croissant ? vous en demandez et on vous en met 3 quand vous avez terminé de déjeuner, il n'y a plus de jus d'orange, on vous en rapporte un fond de bouteille ; donc à éviter le restaurant malgré un bon accueil, nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Villeparisis, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

La chambre n etait pas tres clean , le parquet abimé et le pire c 'etait deux cafards dans la salle de bain et d 'autres bestioles a l'entree , c est vraiment une castacrophe par rapport a un deux etoiles au prix de 74 euros la nuit.
De plus , la restauration n est vraiment pas attrayante par rapport à d'autres campagnile , le buffet peu abondant et peu varié je vous le deconseille .
D ailleurs je vais faire de mes remarques à leurs direction car la prestation du campagnile de saint aubien sur scie salie leur marque.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 10 sur 15 à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hôtel balladins Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Dieppe

Établissement : Hôtel balladins Dieppe
Adresse: 113 impasse de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Dieppe 2*
Installé à Saint-Aubin-sur-Scie, l'bôtel balladins Dieppe se trouve à 3,4 km du centre de Dieppe et à 10 minutes en voiture de la plage. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il possède une terrasse avec un jardin, ainsi qu'un parking gratuit Les chambres comportent une télévision par câble. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous disposerez également d'un bureau. L'hôtel balladins Dieppe sert tous les jours un petit-déjeuner buffet. En outre, vous serez à moins de 200 mètres de bars et de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.