“Un rapport qualité/prix correct”

Hôtel balladins Dieppe
Avis publié: 26 novembre 2012

Le Campanile de Dieppe est un peu à l'extérieur de la ville dans un environnement assez calme. Le personnel est serviable. Les chambres sont quant à elles en bon état même s'il s'agit de l'ancienne décoration de la chaine. La propreté est correcte et la literie confortable.
En bref la seule surprise agréable est un prix plutôt abordable pour un Campanile.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Dieppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2012

L’Hotel est au calme en dehors de la ville de Dieppe,
Etablissement très correct et tout-à-fait dans le standard Campanile,
personnel courtois et attentif

La chambre :
la decoration n’est pas encore relookée au nouveau concept
mais L’état general est bon, quelques details à revoir (plinthes à repeindre et radiateur sale),
satisfaisant dans l’ensemble sur la propreté,
bonne literie (lit 160 de large) draps corrects, avec oreiller + couverture supplementaire
(une 2e couverture serait à prevoir en cette saison),
nous avons bien dormi, et au calme,

tout fonctionnait correctement : éclairage, chauffage, télévision, etc (pas de clim)
le petit plus : la bouilloire avec sachets de thé et petits lu
point fort : le grand plateau-bureau avec 2 chaises
bemol : une seule table de chevet pour le lit

Salle de bains :
Baignoire/douche avec faïence toute hauteur, pression et eau chaude assez rapide,
rideaux de douche
point fort : la grande tablette pour poser les affaires de toilettes
bemol : pas de sèche-cheveux

Diner à l’hotel :
apéro avec petits toasts d’anchoïade, puis en direct une entrecote avec frites (la viande était bonne), haricots verts + moutarde à l’ancienne et sauce bearnaise, buffet de desserts avec assortiments de verrines ;

il ne s’agit pas de haute gastronomie mais de cuisine courante correcte,

Petit dejeuner :
Formule à volonté avec jus de fruits, café, pains au chocolat, croissants, petites galettes, pain frais ,confiture, miel, et aussi un peu de charcuterie,
Là aussi rien à dire,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Le service (l'accueil, le petit-déjeuner) de cet hôtel est très bien et avec le sourire. Concernant les chambres, la literie est bonne malgré un lit sur roulettes (chambre prévue pour 3) qui fait un bruit au moindre mouvement. Par contre, la salle de bain est vieillissante et mériterait une rénovation, les serviettes pour ce type d'hôtel mériterait elles aussi d'être changer. On apprécie par ailleurs, le petit plateau avec les gâteaux, le thé ou le café. Belle télé et accès au WIFI.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Rien à reprocher concernant la literie . Agréable d'avoir une télé de la tisane et du café .
Lavabo et baignoire propres , le sol laisse à désirer , le deuxième jour de notre séjour pas de coup d'aspirateur , les portes auraient grand besoin d'un coup de peinture . Le pompon c'est le buffet , un désastre , peu de choix et d'une simplicité !
les desserts j'y suis allée à reculons , des choux qui transpiraient , des minis tartelettes rabougries . Service de salle très quelconque , plus à l'ordinateur qu'aux clients .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2011

tout est dans le titre, habitant la ville nous avons testé le restaurant ne trouvant pas de place ailleurs.... Des pâtes à la maison auraient été de meilleur gôut!!
Buffets sans intérêt, plats insipides, choix très limités, direction aussi froide que la salle...
A fuir si possible....
Habitant à 5mn nous n'avons pas eu le "plaisir" de tester les chambres!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2011

l'hôtel est acceptable, lit king size, grand écran plat, de quoi se préparer tisane café ou thé. par contre le restaurant franchement c'est une cantine, buffet d'entrées très réduit à tomates carottes rapées charcuterie. donc notre choix ce soir là s'est porté sur des raviolis fromage à la crème. bien nous en pris puisque le lendemain matin les 2 personnes ayant pris ce plat furent malades ; le petit déjeuner très juste en choix nous avons vu beaucoup mieux dans des hôtels moins chers. plus de croissant ? vous en demandez et on vous en met 3 quand vous avez terminé de déjeuner, il n'y a plus de jus d'orange, on vous en rapporte un fond de bouteille ; donc à éviter le restaurant malgré un bon accueil, nous n'y retournerons pas

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2010

La chambre n etait pas tres clean , le parquet abimé et le pire c 'etait deux cafards dans la salle de bain et d 'autres bestioles a l'entree , c est vraiment une castacrophe par rapport a un deux etoiles au prix de 74 euros la nuit.
De plus , la restauration n est vraiment pas attrayante par rapport à d'autres campagnile , le buffet peu abondant et peu varié je vous le deconseille .
D ailleurs je vais faire de mes remarques à leurs direction car la prestation du campagnile de saint aubien sur scie salie leur marque.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-sur-Scie ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 1 sur 15 à Dieppe
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hôtel balladins Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Dieppe

Adresse: 113 impasse de la Maison Blanche, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Saint-Aubin-sur-Scie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Aubin-sur-Scie
Catégorie de prix : 44€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Dieppe 2*
Situé à Saint-Aubin-sur-Scie, l'hôtel balladins Dieppe se trouve à 3,4 kilomètres du centre de Dieppe, à 10 minutes en voiture de la plage mais aussi à 4 km de l’Avenue verte proche du Château d’Arques-la-bataille, idéal pour les randonnées à pied ou à vélo et à proximité du Parc floral William Farçi, magnifique jardin à l’Anglaise. Des envies d'évasion et de traversée de la Manche, séjournez à l'hôtel balladins Dieppe et rejoignez en 10 min en voiture le Ferry de Dieppe pour une traversée jusqu'à Newhaven. Des envies de détente ? L’hôtel est situé à 3 km du Centre de Thalasso de Dieppe « le Carré », proche du château de Dieppe, et du musée de la mer de Dieppe. Nos 49 chambres équipées tout confort (Télévision par câble) avec salle de bains privatives (baignoire ou douche) sont disponibles à partir 15h30 et jusqu’à 11h00 le jour du départ . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.